L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:46

Le parc, traditionnellement, c'est un endroit de détente, de calme et de repos. Une main dans ma poche droite, l'autre tenant un livre à une page bien précise. "Les misérables" de Victor Hugo. J'ai appris ce que je sais grâce à la langue de Molière, j'aime la littérature, c'est un peu étrange pour un garçon de mon âge, mais je ne peux m'empêcher d'aimer la manière d'écrire des grands écrivains français. C'est une histoire bien triste...

Je m'assis sur un banc, tranquillement. Je croisai les jambes pour m'installer confortablement. Le vent fit voler mes cheveux, je passa ma main dedans pour me recoiffer, le bruit des feuilles se frottant entre elle m’apaisait. Je n'avais pas vraiment envie de lire finalement. Je posa mon bouquin à coté de moi, et ferma les yeux un instant. Je sentit quelqu'un s'approchant. Je regarda dans la direction de l'être qui s'approchait. Homme ou femme ? Amis ou ennemi ? Je me posais ces questions. Quoi de plus normal ?


-Je t'ai sentit venir, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:07

Je marchais tout doucement dans le parc toute seule surtout que j'étais vraiment nouvelle comme fille dans l'académie marshall . Je me balladais toute seule sans rien dire en regardant un peu partout, je ne voyais pas un chat qui trainait dans les environs . Mais où ils sont tous passé ? Je me le demande vraiment en fait. Je contournais tout doucement en chantonnant des petits airs que je connaissais pas du tout . Je voyais vraiment des visages inconnues que je ne connaissais pas du tout. Soudain je voyais quelqu'un qui était assied sur un banc tranquillement en lisant un livre que je ne voyais pas le titre d'ici ce qui m'étonnée un peu de voir un jeune homme de lire un livre surtout que les garçons c'est plus des jeux videos ou autre chose comme ça ...

Je marchais tout doucement en essayant d'étouffer mes pas lourd dans l'herbe en marchant pendant que le vent soufflait très fort. Je regarda l'homme assied sans rien dire puis il me dit Je t'ai sentit venir, qui es-tu ?. Mince je me suis fait repérer direct comme ça et puis mince moi qui voulait faire juste une petite surprise mais je suis fait pièger toute seule. Je m'approcha toujours de lui en le regardant .


-Je m'appelle Okina Satsuka de la classe dangereuse...Pardonnez moi je voulais juste vous faire une surprise ...et vous qui étes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:42

Allen arriva dans un parc et se mit à s'y promener tranquillement avec un air assez pensif.Il se disait que depuis son entrée au lycée marshall , qui soit dit en passant datée , il n'avait rencontré qui que ce soit.Il crut presque qu'il était dans un lycée fantôme , cette idée l'angoissait quelque peu mais il s'en enfichait aussi...A force de marcher dans le parc , un arbre attira son attention.Il grimpa et s'allongea sur la première branche pouvant l’accueillir et supporter son poids.Il resta allongé , les yeux levés vers les cieux, restant pensif et se demandant quand il allait partir s'il ne rencontrait personne.Puis le fait de se dire qu'il était peut être seul depuis assez longtemps dans ce lycée l’inquiéta et le rendit quelque peu paranoïaque.

Mais de toute façon il se dit que même s'il y avait des personnes il n'irait pas vers eux et resterait assez froid jusque les connaitre.Il en était conscient mais ne faisait rien pour devenir plus..."amicale" il trouva ça un peu bête mais au moment présent ça n'avait que peu d'importance vue qu'il n y avait personne.Il resta songeur sur son choix de rester ou non pendant un long moment puis il se dit qu'il avisera lorsqu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

Okina Satsuka. Je n'ai jamais entendu ce nom auparavant. Elle doit être nouvelle comme moi dans cette école. Je la contemplais un moment, un léger sourire aux lèvres. Elle s'excusait, elle voulait juste me faire une surprise. C'est raté.

-Je m'appelle Kisuke Marco. Je suis dans la classe psy. Je suis navré d'avoir ruiné ta surpris Okina. Je peux te tutoyer rassure moi ?

Je sentais un autre Alice non loin, plus en hauteur, il doit être dans un arbre. Celui ci est assez, étrange. Je ne saurais le décrire vraiment tel que je le ressens. Mon regard se plongea dans le vide. Je m'en rendis vite compte et m'en excusa auprès d'elle. Ce doit être assez gênant de parler à quelqu'un qui semble ne pas y prêter attention. Je me retourna vers elle, et lui fit un sourire.

-Je suis désolé, je réfléchissais. Dis moi Okina, quel est ton pouvoir et d'où viens-tu ?

Je m'étais un peu écarté sur le banc et l'invita à me rejoindre. J'espère qu'elle voudra bien m'en dire un peu plus sur elle. Car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à "lire" en elle. Bon, en même temps, ce n'est pas mon pouvoir...Je la regardais dans les yeux, en essayant de ne pas la gêner. Toujours mon léger sourire charmeur aux lèvres. Je ne le faisais pas exprès, je le faisait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

Je regardais Kisuke sans rien dire en écoutant le vent qui caressait tout doucement ma peau blanche pocelaine . Ce vent me faisait frissonner beaucoup. Puis je sentis quelqu'un qui était pas trop loin de nous ! Mais qui ? Je ne savais pas mais je n'aimais pas beaucoup cette aura, elle avait l'air dangereuse comme tout comme la mienne mais je ne sais pas pourquoi je ne connaissais pas du tout cette aura pourtant je connais toute les personnes dangereuses ! Je vixeais Kisuke sans montrer que j'avais remarquer quelqu'un près de nous . Je croisa mes bras en le regardant quand il me demanda quel pouvoir j'avais.


-Mes pouvoirs ? dis moi pourquoi je te le dirais ?

Je méfiais un peu de lui, il avait beau dire qu'il était psy mais je méfie toujours des personnes que je viens de rencontrer juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:11

Hum, elle se méfie, c'est assez drôle. Elle semble bien méfiante envers moi. En même temps, on vient de se rencontrer. Je la toisais légèrement, pour mieux voir à qui j'avais affaire. Je me leva et m'approcha d'elle. Le vent me décoiffa légèrement. Je passa ma main dedans pour les empêcher de trop partir dans tous les sens. J'étais maintenant face à elle. J'étais plus grand qu'elle. C'est pas étonnant je dois avouer. C'est une fille... Je la regardais dans les yeux.

-Tu ne me fait pas confiance pas vrai ? Tu l'as sentit toi aussi, l'aura près d'ici.

Je pointa mon doigt dans la direction de la présence inconnue.

-Je comprend un peu que tu sois méfiante envers moi. Après tout, on vient à peine de faire connaissance. Si ça peut t'aider, je peut te dire quel est mon pouvoir. Je possède le pouvoir des ondes sismiques. Ou si tu préfère, je peux créer des séismes plus ou moins puissant aussi bien au sol que dans les airs. Très franchement, je n'aime pas tellement l'utiliser.

Je la regardais toujours, j'attendais sa réaction, patiemment. Comme si j'attendais un évènement important. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai juste cette impression étrange et inavouable de devoir attendre. Sans rien faire. Donc attendons et nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:13

Allen resta allongé assez longtemps sur sa branche.Il remarqua deux personnes non loin de lui.Ce qui le rassura et qui stoppa sa réflexion.Il se dit finalement qu'il aurait mieux fait de ne pas apercevoir ces personnes car maintenant sa réflexion qui l'occupait assez depuis un moment s'envola avec l'ennuie qui vint le tenailler.Le vent soufflait sur son visage et à travers les branchages des arbres.Mais il sentait aussi qu'il s'était fait repérer par ces deux personnes.Il ne put s'empécher de rire devinant que ces deux personnes l'avaient remarqué mais qu'elles n'en discutaient même pas.

Il se releva et tendit sa main droite , une sphère d'une couleur tel un mélange de violet apparut dans sa paume.Ensuite cette sphère s'agrandit en s'allongeant , prit la forme d'un sabre assez courbé et d'une taille moyenne.Il regarda la branche , jeta le sabre en le faisant tournoyait puis le sabre après avoir coupé la branche disparut.Allen se laissa tomber avec la branche et , avant même que la branche ait touché le sol ,il fit un salto arrière pour atterrir sur une branche mitoyenne.Il attendit la réaction des personnes le sourit aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

C'est tout à fait normal que je me méfie des personnes que je ne connais pas du tout ! Mais enfin !!! Je le regardais sans rien dire en mettant mes deux mains sur mes hanches qui faisait penser que j'étais vraiment une poseuse mais pourtant je l'étais pas du tout . Je pensais en même temps que la personne qui se cachait dans l'arbre pouvait être un de ces alliés . Pourquoi ? Je sais pas mais c'est bizarre vaut mieux que je me méfie de tout même si c'est faux . Soudain quand j'allais répondre à Kisuke, j'apperçus quelque chose un peu lumineux dans l'arbre, je me retourna brusquement en regardant l'arbre en question où se trouvait l'inconnu qui nous observait pendant qu'on se présentait tranquillement avec méfiance . Punaise j'avais pas vue tout ça, il est fort oui il est bien dans une classe dangereuse ça se voit à l'aura elle même qu'il tient . Je fis un soupire en regardant vers l'arbre . Je le vixea tomber à terre méchamment et je lui dis :


-Dis moi combien de temps tu comptais rester ici si on t'avait pas remarquer ? Dis moi aussi si je me trompe tu es de la classe dangereuse nan ? Je suis sûr que si ça se voit tout de suite à l'aura d'une personne aussi puissante que ça. Présente toi !

Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:13

Allen savait qu'en faisant ce qu'il a fait que l'attention des deux personnes serait directement répercutée sur lui.Pourtant il ne sut pour qu'elle raison il fit ce qu'il fit.Il se dit que c'etait sans doute l'ennuie qui lui faisait faire ça.Il entendit une jeune femme parler en sa direction , ce qui lui fit diriger son regard vers elle.Il avait un léger sourire aux lèvres se demandant s'il devait descendre ou pas , ou encore daigner répondre à cette personne qui paraissait assez colèrique au premiers abords ou pas.Il s'ennuyait trop et puis il avait fait exprès d'attirer l'attention comme ça.Alors il décida d'aller vers eux.

Il sauta assez haut et attérit gracieusement sur la pointe des pieds et la tete regardant vers le sol.Il se dépoussiéra en tapotant ses jambes puis se releva en regardant la jeune fille qui lui parlait.Il s'approcha petit à petit puis arrivant en face de la jeune fille il la regarda dans les yeux longuement avant de parler.Il lui sourit en la prenant par le menton et lui dit avec une voie assez douce:

-Tant de questions question pour un si jolie bout de femme...Et puis soyons fous dit-il riant...Je suis Allen Walker
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:28

Le gars qui était calé sur la branche était donc descendu...pourquoi ? Son aura était tellement repérable. Comme si il avait fait exprès d'attirer notre attention. Ouai ça doit être ça. Il s'approchait d'Okina, la pris par le menton pour lui parler. C'est quoi ces manières ? Il dégage son aura comme une brute, ça lui fait même penser qu'il est dans une classe de dangereux. Et après il tape la causette. Je ne sais pas pourquoi, mais franchement, il ne m'inspire pas confiance. Je le toisais, pendant qu'il faisait son numéro face à Okina. Je me demandais ce qu'allait être sa réaction...

Je me rassis sur le banc que j'avais quitté pour parler avec Okina. Je les regardais tranquillement, sans vraiment penser. Je repris mon livre, et continua ma lecture...Impossible dans ces conditions. Je le reposa et souffla un coups. Bon, Allen Walker, il me semble qu'il est dans la classe technique. Je me demande quel est son Alice ? Et surtout, pourquoi il l'aborde comme ça ? Il la drague ou quoi ? Enfin c'est peut être ça...drôle de manière de faire je dois avouer. Je suis curieux de voir la suite.

Je sais ! Autant précipité les choses. Je commençais à relâcher mon aura, la pression qui s'exerçait ici augmentait peu à peu en même temps que ma puissance se déployait. Ma cicatrice se remit à briller. C'était assez visible cette fois..pourquoi ? Le vent se leva en même temps que je me redressait. Je me tenais debout, face à eux. Le regardant, en attendant un signe quelconque. J'étais impatient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:06

Quoi ? Il me prenait par le menton comme ça ? mais il est fou ou quoi ? Je ne supporte pas ça du tout . Je ne savais plus quoi faire mais je savais surtout que je rougissais un peu devant cet être dangereux que je ne connaissais que l'identité. Je fis un soupire et poussa un soupire en le regardant . Nan mais je suis pas du genre à me laisser séduire par un homme enfin, je ne sais pas ce qu'il veut faire mais tout ça m'amuse pas du tout . Bon j'allais pas être froide quand même mais pourtant vu ce qu'il avait fait me donner l'envie de le faire ...ah la la la ♫ Allons bon ! Okina calme toi tu vas tuer cet homme parce qu'il t'a touché enfin ! Laisse le encore une chance enfin ouais ....

-Allen Walker ?

Je ne connaissais pas du tout cette personne et pourtant je pensais le connaitre ! Je suis bête enfin nan plutôt naive de croire ça comme ça ! Je fis un sourire un peu moqueur en le regardant et je regardais discrètement Kisuke qui était aller s'assoir sur le banc . Punaise il est paresseux ou quoi ? Arrgh les garçons tous les mêmes vraiment ça m'énerve quelque fois de voir ça ! Et dire que la plupart des personnes ici sont des garçons et moi je suis venue simplement pour étudier ! Je remis mes mains sur mes hanches en prenant mon air surpèrieur à lui et je dis :

-Tu n'as pas répondu à toute mes questions "Allen" ! Et aussi j'aimerais savoir qu'elle est ce pouvoir qui m'as fait frissonner d'un seul coup ? Pourquoi tu es dans cet arbre ? Et surtout tu es pas pervers toi >w< !!!! Réponds tout de suite !

Je sais que ça peut sembler méchant même trop commandeur mais j'avais pas vraiment le choix je voulais savoir qui il était vraiment ! Surtout que l'autre Guignole là bas je le fais pas non plus confiance ! J'attendais sa réponse en croisant mes bras puis je me suis dis que Kisuke m'avait poser une question sur mes pouvoirs que je n'avais pas répondue du tout . Je le devrais ? Je ne sais pas mais ça peut être dangereux pour moi s'il le sait! Enfin bon à quoi bon s'inquièter pour si peu ? Vraiment je me méfie trop mais en même temps il vaut mieux . Je me retourna mon regard vers Kisuke toujours vers Allen et je lui dis d'un air moins froid que tout à l'heure :

-Glace et Manipulation des Corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:53

Il continua de la regarder assez longuement dans les yeux.Il remarqua que le garçon au près de cet fille s'en alla, retournant sur son banc , sans doute essayait'il de lire puisqu'il avait un livre avec lui.Mais sans succès puisqu'il le reposa...Allen relâcha la jeune fille rougissante voyant que cela l'enervait assez.Il soupira voyant l'insistance de cette fille.Et lui dit :

-Le sais tu ? lorsque l'on demande à quelqu'un de se présenter on le fait d'abord soi même fille de glace...

Il lui dit ça car tout d'abord il trouvait ça assez impolit et puis il ne savait comment s'adresser à elle que par "jeune fille " ou "fille de glace" ce qu'il pensa assez gènant sachant que les personnes prèféraient se faire appeler par leur prénom ou encore leur nom.Il se mit à monter sur un banc , juste en face , et à faire les cents pas sur celui ci.Puis vinrent d'autres question de la même personne , elle me poussa à me demander si elle posait autant de question à cause d'une curiosité malsaine ou encore par crainte.Il savait que cela etait par crainte et par méfiance , rien qu'en ayant regardé tout à l'heure ces yeux il l'avait deviné.Il continua ses va et vient puis son regard se fixa à nouveau sur cette jeune femme.Il descendit et revint vers elle pour lui dire :

-Non je ne suis pas pervers mais je sais l'etre lorsqu'il le faut.Mais pourquoi tant de question...tu as déjà eu mon nom et prénom : cela est amplement suffisant...

Il la regarda assez tristement en lui disant ceci.Se disant qu'il avait raison : elle etait trop méfiante , ce qui explique ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:41

Je me rapprocha de lui, il ne semblait pas prêter attention à moi. Il lançait des réflexion à Okina...Je déteste ce genre de mec qui reproche mais qui n'en font pas plus. Je marchais dans sa direction.

-Tu veux des présentation ? Très bien, je suis Kisuke Marco, laisse moi te poser une question. Pourquoi tu nous prends comme divertissement ?

Je déteste plus que tout ne pas être pris au sérieux. Se servir de moi comme d'un jouet ou d'un divertissement est comme un affront à ma fierté. Peut être est ce un peu exagéré me direz-vous. Peut être est ce de l'orgueil. C'en est surement même. Je suis fier au point d'être orgueilleux...Je suis comme ça.


La puissance que j'avais requise pour attirer leur attention retomba. L'air se calma. Les secousses aussi. Ma petite diversion n'avait pas vraiment fait son effet. Je suis un peu déçu.


-Dis moi, Allen, que dirais tu de la laisser tranquille et de venir un peu te frotter à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:57

Je le vixeais sans être géner par lui et par ses phrases bêtes pour moi. Vraiment ça rentrait dans une oreille et ça resortait très vite donc je m'en foutais un peu . Je suis méfiante c'est normal enfin envers des inconnus que je ne connais pas du tout enfin ! Je fis un soupire et me retourna complétement vers allen et je m'approcha tout doucement de lui et le pris par le menton comme il m'avait fait tout en souriant .


-Je m'appelle Okina Satsuka, tu dois le savoir nan ? Vu que tu nous as écouter mon chèr ! Sinon que puis-je dire d'autre ? Je suis dans la classe dangereuse . Veux tu savoir quelque chose sur moi ?

Vraiment je ne pouvais pas faire mieux mais cette façon de comporter était plutôt pour venger contre lui parce que je n'aimais surtout pas cette façon de me toucher sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:33

Allen vit le jeune homme aller vers lui jusqu'à se stopper en face de lui et se présenter.Il daigna enfin se présenter malgré le fait qu'Allen lui accorda que peu d'interet car depuis le début il sentit et savait que la personnes la plus forte de ces deux là etait la jeune femme.Le jeune homme lui posa une question : encore et toujours des questions les éléves de ce lycée sont bien trop curieux à mon gout.Mais Allen lui répondit en lui souriant:

-Enchanté Kisuke Marco.Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je m'ennuie

C'est bien ce que je me disais : trop curieux.Puis Kisuke voulut se mesurer à Allen.Quoi ? A peine connaissances faites Kisuke voulait se battre...Allen ne voulait pas faire étalage de ses pouvoirs et préfèrait inspirer le mystère.Il regarda Kisuke en lui disant:

-Ne le prend pas mal mais ce sera non , ne le prend pas non plus pour de la lâcheté...

Puis se fit le tour d'Okina de s'exprimer.Il se fit prendre par le menton et se laissa faire.Il la regarda un instant dans les yeux , lui sourit puis rougit lègerement en détournant son regard.Il s'éloigna un peu d'elle encore un peu géné et lui répondit en riant:

-Oui...tes mensurations?Non je rigole j ai pas pu me retenir désolé.C est que j'agis bizarrement lorsque l'on prend le dessus sur moi.

Il se retourna et resta dos à eux en soupirant tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:44

(on peut m'expliquer pourquoi ce serait elle la plus puissante ?! >.<)
Il déclina ma proposition. Il s'ennuie, je lui propose un divertissement plus passionnant qu'une simple discutions et il refuse ? C'est pire que de me prendre pour un moins que rien. Je déteste ce gars, depuis le début de son apparition, il ne me plait pas, il a des manières que je ne supporte pas.

-Bah que ce soit une fuite ou pas, ça revient au même, je pensais que ce serais marrant mais bon. J'ai bien gâché mon aprem tient...Je me casse.

Je me retourna vers le banc pour aller récupérer mon livre que j'avais laissé là bas. Puis je me dirigeais vers Okina avec laquelle je n'avais pas vraiment passé beaucoup de temps. Je lui sourit amicalement.

-Bon Okina je vais te laisser, je suis désolé j'aurais aimé mieux faire ta connaissance, et faire en sorte que tu me fasse confiance. Je vais faire un tour, si un jour l'envi te prend qu'on se revoit, je suis toujours là à la même heure. Ciao.


Je tourna les talons, et m'engagea sur un petit chemin. J'étais assez frustré de ne pas l'avoir mieux connue. Mais bon, le destin fait comme bon lui semble. j'y peux rien...


Dernière édition par Kisuke Marco le Sam 9 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:38

Il part ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas du tout ce qu'il fait là . Mais je n'avais pas finie avec lui, je voulais faire plus humble connaissance avec lui . Mais qu'est-ce qu'il l'arrive enfin ? Pourtant il était pas comme ça quand je suis venue vers lui enfin il était plutôt calme mais est-ce que ça serait de ma faute si il est parti ? Ah nan pourquoi ? Je le regardais partir toujours en réflissant pourquoi il part maintenant ! Je ne veux pas qu'il part même si on se connait que peu même pas vraiment beaucoup mais je veux qu'il reste avec nous enfin . Je me retourna brusquement vers Allen et je lui dis d'un air un peu furieuse !


-Vraiment je n'ai pas tout suivie à votre truc là mais tous que je sais, c'est que tu auras pas mes mensurations, sale pervers >.< ! Nan mais pour qui tu te prends ?!!! Je vois très bien que t'agis bizarrement enfin surtout que je ne pense pas que tu es lâche mais bon ce n'est pas une raison de faire ça .....

Je me retourna et regarda Kisuke partir tout doucement, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça cet imbécile ! Il va revenir tout de suite et maintenant ! Je me suis mise à courir vers lui, j'étais presque à côté de lui presque presque presque ....Punaise je marche lentement ou quoi ? Ou c'est lui qui marche rapidement ? Enfin je sais pas mais j'aime pas du tout ça ! Allez courage Okina rattrape le tout de suite je sais que tu peux le faire maintenant allez !


.............................................................One later

-Ah ah ah ah aha ah ah ah ~

J'arrêtais pas de soupirer punaise ! Mais il marche vite ou quoi ? Pourtant je vais plus vite, même très vite et j'arrive pas vers lui du tout ! Mais pourquoi ? Il avait un autre pouvoir ou quoi ? Ouais ça doit être ça !!!!! Arrrrgg Pourquoi moi ?

....................................................Two Later Again eh yes ^^"

Ah la la la♫ Je suis en train de me trainer avec un bâton pour me tenir et puis mince, je ne comprends rien ! J'étais à bout souffle ! Allez encore un effort j'arrive prêts de lui allezzzzz !!!!!!


-E...Enfin je t'attrape enfin....K...Ki...Kisuke !Tiens c'est bizarre pourquoi tu es à terre ? Oo

Je regarda autour de moi et je voyais que j'étais sur lui en train de l'aplatir ? ça je sais pas mais j'étais complétement sur lui en le regardant bizarrement mais qu'est-ce que je fais sur lui ? Ah je suis tombée ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FLASH BACK

Okina Revoit la scène enfin essaye :


*Okina continuait toujours son marathon derrière Kisuke avec son bâton et elle tomba sur elle tellement elle était fatiguée en lâchant tout son corps sur lui complétement *

Okina se rappelle :


-Mince pardon je ne voulais pas c'est pas ce que tu crois je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:52

Allen vit les deux personnes partir.Il savait qu'il n'aurait pas du les approcher mais que voulez vous à force de solitude un homme agit bizarrement.Mais bon , Allen soupira un moment en regardant Okina partir en courant pour retrouver Kisuke qui pour Allen etait un pleurnichard.Il pensait que réagir d'une telle façon pour un simple refus etait un peu poussé à l'extrème.Le jour où une fille lui dira "non" , que feras t il? Se suicider sans doute...Au moins on en sera débarassé.C etait ce que pensait Allen un peu las de tous ça.Il repéra un arbre non loin de là puis l'escalada pour trouver une branche pouvant supporter son poids , ensuite lorsqu'il la trouva il s'y allongea pour enfin fermer les yeux et réfléchir.


Dernière édition par Allen Walker le Ven 8 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:55

Pendant que je partais sur le petit sentier fleurit du parc. Je réfléchissais. Pourquoi ? il était tellement, bizarre, dans sa manière d'être. Je ne pensais pas rencontrer des gens comme ça ici. Enfin autant ne plus penser à ce gars. Il ne m'intéresse pas. J'aurais bien aimé le combattre je pense, le fait qu'il ne veuille pas m'est incompréhensible. Enfin tant pis. Il fait encore beau...Je vais trouver autre chose à faire.

J'entendais des pas derrière moi, je me retourna mais c'était trop tard, je vis Okina me tomber dessus. Je tomba à la renverse avec elle. Qui par ailleurs m'aplatit au sol. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fit rire et me redonna le sourire.


-eh bien alors Okina, tu ne tiens plus sur tes deux jambes ^^ ?

Je la regardais un moment, intriguer par ce qui venait de se passer. En même temps surpris puisque ça voulais dire qu'elle avait laissé l'autre pour me rattraper. Je me sentais plutôt flatté. Même si ce n'étais pas vraiment le moment. Je me releva, une fois stable, je lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever à son tour. Elle semblait assez, déboussolée.

-Dis moi Okina, ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:55

Je rougissais parce qu'il était en train de me donner sa main pour se lever et pas seulement pour ça aussi parce que j'étais tomber sur lui . La honte absolue vraiment j'ai pas pue me cacher mais bon. En tout cas je suis toute rouge depuis tout à l'heure. Je pris tout doucement sa main sentant le contact direct de sa main chaude alors que la mienne était très froide . Vraiment c'était une sensation vraiment bizarre ! Je ne connaissais pas du tout cette sensation. Je restais là un moment sans rien dire mais vraiment je ne savais pas ce qui m'arrivait . Je perdais la raison ou quoi ? Je m'en doute vraiment . Je suis tellement bizarre quelque fois vraiment je ne sais pas comment je suis ! Bon arrêtons avec mes pensées un peu absurde même trop . Je me releva et secoua tout doucement mes vêtements qui avaient pleins d'herbes fraiche dessus .


-Si je tiens très bien sur mes jambes enfin mais je sais pas vraiment il s'est passée quelque chose pendant que je courrais derrière toi j'avais l'impression que tu marchais trop vite pour moi pourtant je marchais très vite aussi .

Il me demanda si j'allais très bien, Moi ? allez bien là ? Eh bien disons que je suis un peu rouge à cause de ce qu'il vient de se passer mais c'est tout rien d'important qui puisse me faire du mal enfin je crois j'en suis pas sûr tellement je suis encore sous le choc émotionnelle . Je le regarda avec mes yeux couleurs rouges bordeaux sans rien dire . Enfin je sais pas vraiment quoi dire ! Surtout que j'ai courrue derrière lui plutôt de rester là bas avec Allen ! Il doit vraiment se poser des questions là au moment où je parle j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20

Elle était toute rouge, embêtée ? Honteuse ? Gênée ? les trois peut être ?
Okina se releva et se débarrassa des herbes qu'elle avait sur ses vêtements. Elle m'expliqua le sentiment étrange qu'elle avait ressentit...Je ne marchais pas si vite...enfin je crois pas. Je la regardais, un peu intrigué.


-Ah je pensais pas marché aussi vite. Et puis au début je pensais que t'allais rester avec ce gars là bas.

Je regardais dans la direction de l'arbre où Allen s'était posé.

-Je suis désolé d'être allé un peu vite, mais ce mec m'énervais un peu et je n'avais pas envie de passé un mauvais moment. Tu m'en veux pas au moins ?

Je la regardais en souriant, un petit vent vint chatouiller mon visage et caresser mes cheveux. Je la regardais, pensif. Je regardais son regard. Pour en savoir un peu plus. Pourquoi m'avait elle suivit ? Sa pupille était toute agitée et petite. Elle est gênée, elle doit penser que je me pose des questions ou alors que je la trouve idiote. Elle a raison, je me pose des questions.


-T'as l'air toute tendue ! Il faut se détendre, t'es dans un beau parc, soleil, oiseaux, y a tout pour avoir un moral d'acier ! c'est pour ça que je viens ici...ça me rappel les montagnes de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]   Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]
» Kisuke Marco
» Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)
» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Autour du campus :: Parc/Square-
Sauter vers: