L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:30

La jeune femme arrivait dans le parc avec toutes ses affaires à la main dont six bouteilles d'eau, une ceinture rouge accrocher autour de sa taille et un carnet de note dans sa poche. Le grand jour allait enfin arriver, les choses allaient devenir un peu plus sérieuse. Elle s'assit par terre et but deux bouteilles d'eau entière avant de se concentrait pour faire un climat polaire. Le sol commençais à être recouvris de neige, cinq centimètres, dix centimètres jusqu'à aller à quinze centimètres. L'air était froid, mais supportable pour les élèves, des flocons commençaient à tomber sur les arbres qui les recouvraient de neiges, le lac d'à coter était complètement geler, une vraie patinoire. La jeune femme commençais à être épuisé, mais elle supporta l'épuisement quand elle eut fini de faire son climat de Noël. Elle se releva, buvant une bouteille d'eau tout en attendant ses élèves patiemment. Sur sa ceinture rouge on pouvait entendre le bruit de petites clochettes sonné.

- Venez me voir mes petits loups des neiges, le cour va enfin commencé.

Elle s'allongea par terre sentant la neige sous ses doigts, elle était vraiment sur son terrain et sur son endroit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:44

Je sortais de ma chambre. J'avais vu par la fenêtre, de la neige tomber dans le parc. C'est repartit pour un cours spécial...Je me dirigeais vers la sortie. J'avais pris mon épée au cas où. Je mis des gants de cuir noir, qui allaient plutôt bien avec mon costume. Je tenait mon fourreau d'une main tandis que l'autre était immobile dans ma poche. Je marchais dans le parc enneiger, c'est des conditions parfaites pour cette chère Emi. Elle a déjà préparer le terrain, et elle l'a bien fait apparemment...

Le bruit de mes pas s'enfonçant dans la neige me transportait dans mon enfance de montagnard. Les hivers enneiger nous ravissaient. Bataille de boules de neige, bonhomme de neige, ski, luge, etc...on avait la totale en montagne. Je soupira en repensant à ces moments paisibles mais passés...

Je tendis l'oreille et entendis des clochette non loin de moi, je décida de suivre ce son, pensant qu'au bout se trouverai ma chère professeur. Je m'avança dans le décor blanc, je la vis, avec une ceinture rouge à clochettes. Mes espérances sont comblées. Je m'approcha. Et pris mon sabre comme une sorte de canne avec laquelle je pris appuis. Je me tenais face à elle désormais.


-Me voilà professeur. Que fait-on ? On attend les autres ou on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

La jeune femme se releva en entendant des bruits de pas s'enfoncer
dans la neige, elle vit Kisuke appuyer sur un fourreau d'épée. Il avait
raison de l'avoir amené après tout, il fallait se méfier maintenant de
ses cours. Les petites clochettes sonner au gré du vent froid, mais
supportable. Elle regarda pendant un moment son terrain pour voir si
tout était prêt pour commencer le cours. Elle marcha doucement dans la
neige et elle se retourna vers Kisuke.

- Oui, on va commencer
maintenant...... Bon les règles sont simples, tu vois mes clochettes à
ma ceinture ? Tu dois m'en attraper une sachant qu'elles sont accrochés à moi. Tu dois trouver un moyen pour m'en attraper une et il n'y a aucune règles dans ce jeu-là..... Tu as compris ?


Elle lui montra les petites clochettes accrochés à sa ceinture rouge
par un petit nœud noir. Elle récupéra de la neige pour en faire une
boule pour la lancer en l'air
et la rattraper sans la briser. Elle la lança sur Kisuke pour commencer
un "peu" le combat, mais elle préféra attendre pour voir s'il l'avait
tout compris et pour voir s'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:43

Elle m'expliqua les règles. Assez simple, c'est juste un jeu du style "attrape moi si tu peux". ça me va. Elle me lança une boule de neige. Je l'attrapa sans la briser.

-Je crois que j'ai compris.

Je dois me méfier. Elle est sur son terrain. Ses armes sont tout autour de nous. Je dégaina mon épée. Garda le fourreau dans l'autre main pour m'en servir afin de parer d'éventuelles attaques.Je regardais autour de nous pour évaluer les angles morts, les avantages, les points d'appuis...Je m'approcha d'un arbre. Je sauta dessus, j'étais au sommet. J'étais en hauteur par rapport à elle.


-Commençons prof !

Je sauta de ma position. j'étais juste au dessus d'elle. C'est la première fois que je peux me donner à fond. Sans représailles. Je brandis mon poing, il s'entoura de mon aura. Je frappa. L'air se fissura, comme une vitre. L'onde agis. La neige s'écarta complètement. Le sol se fissura à son tour, une détonation retentit. Un séisme suivi. J'étais en train de tomber. Pointant mon sabre vers la position d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58


J'étais en train d'installé tout mon équipement et mes affaires dans ma chambre (bien que je n'en ai pas vraiment besoin) quand; en regardant par la fenètre je vis tomber des flocons de neige .ha sa c'est emi qui nous prépare un cour il vas faloir que je me bouge pensai'je . la seule fois ou j'ai été en contact c'est qu'and mes parents m'on balancé d'un hélico en plein vol à poil en pleine montagne une nuit d'hiver ,il m'a fallu plus de 1 mois pour sortir .pas vraiment des bons souvenir .

mais bon maintenant c'est oublier je sors .

j'ouvris la fenètre et sauta de fenètre en fenêtre j'usqua être arriver en bas .

j'arriva a coter de kisuke vétu d'une chemise blanche et d'un jean noir .il y avait 15 centimètre de neige au bas mot .

-bonjour a vous .

tu veux un blouson léger kisuke ?

je t'en prète un si tu veux .

il faut faire quoi .

*écoute les instruction * .

ok sa me vas .

je tendis le bras et dit a vois basse:- viens a moi mon colt custom et ma bereta m-95 .

-aparrais a mes pieds chaussure de combat.

on a le droit de te tirer dessus avec des balle de plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:06

Elle regarda vite fait le nouveau venu tout en lui disant :

- Oui tout est permis, mais évite de crever un œil à quelqu'un, tu dois être Kirua, j'ai lu ta fiche d'inscription.

La jeune femme regardait soudainement le jeune homme qui provoquait un
séisme autour d'elle en plus d'une fissure qui faisait écarter la neige.
La prof resta de marbre à ses attaque, elle pouvait manipuler tout ce
qui avait un rapport avec le froid, mais le jeune homme avait bien pensé
ses attaques. Elle ferma les yeux murmurant quelque chose et un vent
glacial très puisant qui lui permettait de repousser dans les airs
Kisuke tout en gardant l'équilibre sur le sol.


- Bien joué.....

Le vent empota Kisuke en direction d'un arbre et pendant ce temps la
jeune femme courait vers le lac geler, la neige était si froide et si
glissante, mais elle était habituée à ce genre de terrain-là.


- J'espère que vous savez faire du patin à glace......

Elle glissa sur le lac geler attendant ses élèves, qu'ils viennent
attraper ses clochettes qui pendouillaient à sa ceinture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

Kirua venait d'arriver. Elle avait parer mon attaque et m'avait lancer contre un arbre. Ça risque d'être passionnant. Je planta mon épée dans le tronc pour amortir mon atterrissage. Elle se dirigeait vers le lac qui s'était gelé. Je me demandais quel genre de technique Kirua utilise. Il semble pouvoir faire apparaitre des armes à sa guise. Pas mal.

Je me lança à la poursuite de Emi. Elle patinait sur la glace. J'ai aussi l'habitude de patiner. Mais c'est pas le moment de prendre du bon temps !


Je patinai derrière elle. Puis, je planta mon épée dans l'épaisse couche de glace. Je posa ma main sur le verglas. Et donna une impulsion. Les fissures ainsi crées parcourait la totalité du lac. La glace explosa en un bon paquet de blocs. Elle sera peut être déséquilibrée. Pour le moment, il faut être offensif. On verra après.

Je sautais de bloc en bloc à la poursuite d'Emi, je pensais la trouver non loin, mais je n'arrivais pas à la voir...Je me mis sur une rive du lac. Je planta mon épée à coté de moi. Et je donna une impulsion avec mes deux poings. Les secousses firent voler tous les blocs de glaces et les réduisit à de simple grêlons. J'empoigna ma lame. Cherchant Emi du regard.


-Où que vous soyez, je vous trouverais Miss Shirayuki !



Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:19

Kisuke venait de se faire projeter a un arbre ." manque d'équilibre a cause de la neige" je pense .

-ne bouge pas kisuke .

-Apparais a ses pieds botte de combat .ses bottes permettent de glisser sur la neige tout en étant stable de plus les petites lames sur le coté ne suffisent pas a blesser mais elle sont enduite de poison paralysant qui ne fait absolument pas mal .

-j'ai penssé a vous madame .

aparais lunette de détection

.je vous vois madame .

je me mis à tirer une grosse (très grosse) salve de salve de balle anesthésiante (oublions pas que j'ai cesser d'être un assasin ) dans la direction de ma prof .

alors madame vous me laisser prendre 2 clochettes svp
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:54

Après les blocs de glace du lac détruit, la jeune prof avait
profité du moment d'agitation pour se cacher sous la neige à côté du
lac, le froid ne lui faisait rien et elle pouvait entendre les bruits
que faisaient les jeunes gens comme Kisuke qui criait comme quoi il la
retrouverait. Elle esquissa un petit sourire, car sous cette neige
épaisse de 15 centimètres de hauteur, ça serait un peu difficile de la
trouvait enfin c'est ce qu'elle crut jusqu'à qu'elle entendit une
détonation d'arme à feu dans sa direction. Elle ferma les yeux pour se
concentrer et elle forma un igloo de glace très épaisse autour d'elle
pour se protéger du tir. La balle s'enfonça dans son igloo sans pour
autant le traversé complètement.


- A mon tour maintenant......

Sans détruire son igloo, elle construisit un canon à glace en dehors de
son abri avec comme missile plusieurs piquets de glace très tranchants.
Elle tira en premier sur Kisuke et en second Kirua, les missiles
s'approchaient à grande vitesse vers eux. Quand elle eut fini de tirer,
elle créa à distance du verglas à leurs pieds pour les déstabiliser de
leur mouvement.


- Les clochettes sont à moi..... Essayer de me les prendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:16

Et merde ! elle s'est planquée. je l'ai perdu de vue. Elle doit pouvoir nous repérer grâce à nos déplacement dans la neige...Donc elle prévois nos trajectoire et peut se cacher et nous attaquer en même temps. C'est vicieux. Ce terrain est le sien. Ça se présente vraiment mal, j'entendis une sorte de détonation. Je vis quelques missiles de glace me foncer dessus ! et merde !! le verglas sous mes pieds m'empêche d'esquiver...

Je me concentra un moment. Ils arrivaient. 3 sur moi. J'ai pas le temps de réfléchir. Je planta mon épée dans le premier, je donna une impulsion pour briser le deuxième. Mais c'était trop tard pour le troisième. Il me toucha de plein fouet. Je fut envoyé dans les roses (enneigée). Je me releva. Je planta mon épée dans le sol. Et j'enleva la veste de mon costume. Je retroussa les manches de ma chemise. C'est plus le moment de rire. Autant je faisais le bourrin, je vais devoir jouer plus discret. Si elle repère nos pas dans la neige, alors je volerais...Ma veste n'étais pas discrète dans cette immensité blanche. Je sauta en haut d'un arbre, et m'accroupis au somment. Observant l'horizon, recherchant l'aura d'Emi.

Je l'ai, je sautais d'arbre en arbre, le plus discrètement possible...sans poser le moindre pied au sol. C'est trop facile, elle me laisse surement l'approcher pour mieux contre-attaquer. Je dois camper ici un moment et laisser faire les choses pour me faire oublier. Puis à ce moment là, je passerais à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:14

je profite du seul petit moment de libre pour vous dire que :
je vais avoir un gros problème pour me connecter avant samedi 17 h .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:30

bon dsl j'ai pas pu trouver de connexion internet à part aujourd'hui je préfère vous prévenir que c'est un peu aléatoire donc je ne sais pas si je pourrais me reconnecter .
je profite de se moment pour rp au max .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

Je pensais avoir réussi mon coup et avoir touché la prof .Je me trompais, et mon petit sourire en coin après avoir lancé ma réplique s'effaça très vite quand je vis apparaître devant moi 3 missiles (de glace bien entendue) lancé dans ma direction "c'est pas avec des balles anesthésiante que je vais casser ces truc .
Je sautais pour esquiver le premier, mais pas asser haut et retombas trop tôt .Finalement je me pris les 2 derniers missilequi m'envoyèrent valser a une bonne vingtaine de mètre .
je me mis a penser :c'est pas en se la jouant solo chacun de son coté qu'on vas y arriver
-apparais kit de discussion main libre .2 casque apparurent dans ma main .je repérais kisuke en haut d'un arbre et le 2 ème casque apparut sur sa tète en disparaissant de ma main .
-kisuke ?Je pense qu'il faut faire équipe .Avec ton épée je crois que il faut que tu t'occupe du corp a corp moi je te couvre .
-apparais mon m249 para ( le M249 para est une arme de soutien utilisé par les parachutiste ,il possède plus 800 balles . ) si avec sa je peut pas te couvrir ...
apparais mon bazooka .
-dit moi quand tu est près et je fais sauter son esquimaux .
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:05

La jeune prof était plutôt satisfaite de son coup, elle avait réussi à les déstabiliser sans trop les blesser, ils avaient marqué quelques points puisqu'ils ne se sont pas fait empaler avec les piques de glace..... Les missiles de glace font partie des grands classiques de gens qui manipulent la neige. Pour rendre le combat plus distrayant, elle brisa en deux son igloo de glace pour les affronter au cours à corps ou à distance, mais pour la dame des glaces, c'est ça plus grande spécialité le combat à distance qu'aux corps à corps, même si elle connait quelques tours permettant d'affronter les élèves.

Elle but un peu d'eau pour ce ressourcer de toutes l'eau qu'elle a gaspillé en faisant ses missiles et son igloo, mais cela n'aggravait pas trop jusqu'à l'évanouissement son manque d'eau, car elle était sur son terrain, il faisait froid et cela rafraîchissait sa peau, mais bon il fallait éviter quand même de négliger l'eau.

Elle chercha ses élèves du coin de l’œil, elle voyait en loin Kirua qui faisait apparaitre quelques choses, mais trop loin pour voir la distinction et Kisuke...... Introuvable, il n'était plus dans son coin ou à terre du visible à terre, il devait se cacher dans un buisson surement. Elle s'en occuperait plus tard, s'il se manifesterait pendant ce temps, elle regardait Kirua en s'avançant doucement vers lui et elle s'arrêta à mit chemin, ses cheveux commençais à geler puis de ses mains, elle fit apparaitre des griffes de glace et soudain elle fit apparaitre très rapidement plusieurs piques de glace qui partaient dans la direction de Kirua (Comme ça
Spoiler:
)

- Maintenant, évite ça.........

Elle resta néanmoins sur ses gardes en cas où Kisuke voudrait bien sortir de sa cachette.

(HRP: sa vient de rosario+vampire)


Dernière édition par Emi Shirayuki le Lun 18 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:23

sa vient de quel manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

Kirua lui aussi s'était fait touché par Emi. Il semble vouloir adopter une coopération pour arrivé à l'attraper...Je n'étais pas de cet avis, mais il ne me laissa pas vraiment le choix. Un casque apparut sur ma tête. Et il me siffla sa stratégie d'attaque à l'oreille. Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais ça va être chaud...Emi semblait satisfaite de son attaque qui avait fait mouche pour chacun de nous deux. Je descendis de l'arbre discrètement. Je ne toucha pas le sol. Je restais accroché au dessus de la neige. Elle attaqua Kirua en lançant un flot de crocs de glace. Le moment où elle lance ses attaques est le plus propis pour lui en donner une.

Je créa une légère impulsion avec mon pied pour me lancer sur elle. Le sol se brisa sous mon pied. Je "planais" au dessus de la neige. Au milieu de ma trajectoire. Je me rendit compte que j'étais beaucoup trop prévisible. Je changea de stratégie. Je donna un coup de poing pour briser l'air en direction du sol. Cet impact éleva un mur de neige fine pour me camoufler. Je ne bougea plus un moment. Je parla dans le casque, espérant que Kirua m'entende.


-Tu t'en es sortit ? Je suis pas loin d'elle. Je doit réfléchir mon attaque. Quand le mur de neige tombera je vais lancer ma contre attaque.

Dès que je vis la couleur des cheveux d'Emi, je me lança vers elle. Et abattit mon épée sur elle. Et pour être sur qu'elle soit affaiblit, je lui donna un coup de plein dans le corps. Lorsque mon pouvoir est utilisé contre un corps, celui ci reçoit beaucoup de dégâts car il es brisé lui même. Je me demande ce qu'il va se passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Empty
MessageSujet: Re: Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)   Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Autour du campus :: Parc/Square-
Sauter vers: