L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Empty
MessageSujet: ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]   ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:42

♣ Satsuka Okina ♣


Nom :Satsuka

Prénom : Okina

Age : 16 ans

Langues:Japonais(un peu), français, anglais, espagnol, chinois (un peu) je crois c'est tout ^^"

Origines:Japonaise

Physique: Okina est une jeune fille de 16 ans qui fait dans les 1m60...Elle a des cheveux d'une rouge vif, très long, elle fait toujours une couette dans ses cheveux mais sinon tout ça lui arrive à la moitié de ses pieds et des yeux très joyeux de la même couleur mais un peu plus clair ! Elle est ni grosse et ni maigre disons mince en faite, elle est très sportive et à toujours des tenues un peu indécents mais simple , en quelque sorte très simple ! elle ne porte pas du tout des dentelles et des trucs collants sur elle enfin si quelque fois !

Caractère : Okina est une jeune fille qui très gentille et dévouée pour tout les travailles et tout le reste, elle aime plaisanter même si quelque fois ces blagues sont nul ! Quelque fois elle devient super chiante quand elle est tétue ! Elle est très courageuse ! Elle saute un peu partout comme un petit singe ! Remarque elle a beaucoup d'énergie que quelque fois toute la journée elle s'amuse comme ça !Elle est franc et dit tout directement ! Elle ne cherche pas beaucoup les batailles pourtant elle aime beaucoup se battre avec des personnes ! elle aime écouter de la musique elle traine toujours des casques d'écouteurs avec elle !


Histoire ( 4 à 5 lignes mini. )Okina est une jeune fille qui habitait dans le vieu Tokyo avec sa mère qui mourrut de famine et maladie ! Pour tout vous dire Okina est une jeune fille qui était pauvre, elle n'avait pas d'argent pourtant elle put survivre alors que sa mère nan ! Son père, elle ne l'a jamais vue une seule fois de sa vie, elle n'avait pas de soeur ou de frère, elle était tout simplement fille unique ! Elle vivait seule depuis la mort de sa mère, il y a à peine 2 ans ou plus ! Elle devait se nourrir seule mais elle ne savait pas comment ! Un jour, pendant qu'elle marchait dans la rue tranquillement, elle apperçevit des poupées à terre dans un coin , elle s'approcha d'elle et joua avec mais aussi elle s'apperçeva qu'elle avait des pouvoirs, car quand elle jouait avec les poupées eh bien elle n'avait pas besoin de fils ou quelque chose comme ça pour tenir les poupées, ils suffisaient juste qu'elle bouge la main toute seule ! Elle avait donc un pouvoirs de manipulation des corps incroyablement puissant ! Puis, au beau milieu de la rue, elle fit montrer au grand monde son grand pouvoir mais tout ça devenait dangereux même si elle avait beaucoup d'argent ! Elle dut partir de cette endroit et aller autre part pour pas se faire tuer ou quelque chose d'autre ! Mais quelques jours après pendant qu'elle était dans la montagne pour se refugier des personnes la recherchaient, c'est là aussi qu'elle trouva, l'académie Marshall et qu'elle demanda de rentrer ! Par la suite elle decouvra qu'elle avait un autre pouvoirs: Le pouvoir de la glace !

Alice / Pouvoir ( 1 voir 2 ):
Manipulation des corps (peu contrôler les corps avec des poupées et sans aussi en faisant boire mon sang ou rien du tout , tous que je sais c'est que je peux casser quelqu'un en bougeant seulement mes doigts en bref mais bon...) et Le pouvoir de la GlACE

Autre: Ah nan rien en faite je ne sais pas quoi dire en faite ! mmh peut être si je suis sadique et perverse yeah et j'aime écouter de la musique en chantant partout !




Hors Jeu ♥




Nom : euh Bonaparte ?

Prénom : Emile jean christophe nan je lol c'est Emile et je suis un garçon compris !!!!!!

Age : 18 ans (ah le temps passe vite avec elle ^^")

Comment as tu découvers ce forum ? :à votre avis, je vois son visage que j'aime beaucoup puis je l'embrasse puis je la viole mmh...vous savez pas ? eh bien c'est MA fondatrice ♥

Aimez-vous le chocolat?: Code BON (:
Un truc à dire ? (: : J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle Holly ... ♫


Dernière édition par Okina Satsuka le Mar 14 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]   ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:56

Bon, alors Miss (: J'ai plusieurs choses, à redire ; Tout d'abord, le code n'est pas bon, va voir le règlement pour le confirmer et modifie le sur ta présentation. Comme ça, ça me prouve que tu as bien lu le règlement. Et précise ce que tu entends, par manipulation des corps ^^ Bis (-;
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]   ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:03

Yep c'est mon bon ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Empty
MessageSujet: VALIDEE Par Holly.J Marshall    ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:11

[ Validée ]
Tu es en Classe Spécial/Dangeureux.
Avec Kasumi Nahoru comme professeur. ( Attention elle mord ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]   ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
» Histoire d'une Académie pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Avant de commencer :: Présentation ! ♥-
Sauter vers: