L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum

 

 Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:16

Kateru visita tranquillement et vit la piscine.Alors il regarda un peu partout autour de lui puis vit avec enthousiasme que l'endroit était désert.Alors il ne put s'empêcher de faire apparaître un léger sourire qui lui étira les joues.

Kateru ouvra alors le petit portillon qui donnait accès à la piscine et retira ses vêtements au bord de la piscine pour se retrouvait en slip de bain et alors il rentra dans la piscine.Il trempa d'abord ses pieds pour voir si l'eau était plutôt chaude ou froide.

Puis il constata qu'elle était a température ambiante et glissa dans l'eau qui lui arriver jusqu'à la taille et il alla au milieux de la piscine et se mouilla le torse puis fit un petit plongeon pour se mouiller tout le corps et remonta à la surface trempé de partout et nagea nagea longuement en espérant que ses soucis qui le rongeaient disparaitraient afin qu'il puisse profiter pleinement de se moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

Je suis rentrée de chez moi tranquillement en pensant prendre une bonne douche toute seule mais dès que j'arrive dans la salle de bain je vois un papier coller sur la vitre disant " la douche est casser" ...Et mince je ne pensais pas que la douche était casser comme ça ... Je me retourna et je regarda un peu partout, je fis quelques pas en réfléchissant puis je me décida enfin de partir à la piscine du coin toute seul avec des amies mais comme d'habitude, elles ne veulent pas ! Je me dirigea toute seule vers la piscine toute seule sans rien dire ! J'ouvris tout doucement la porte, partis dans les vestiaires des filles qui sentait bizarrement la rose ! Mmmh bizarre je pense que c'est bizarre....Je tira tout doucement mes vêtements et mis un maillot bain à deux pièces sur moi ! Je sortis des vestiaires et je rentra dans la pièce où il y avait les grandes piscines immences . J'étais si contente en voyant tout ça que je me suis mis à sauter dans la piscine sans faire exprès j'éclaboussa quelqu'un pendant ma chute, je me retourna tout doucement pour lui faire mais plus humble excuse tout de suite . Dès que je me retourna, j'apperçevis que cette personne était quelqu'un avec des cheveux blonds très clairs...

-Pardon.....Je n'ai pas fait exprès M...Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:47

Kateru vit une jolie fille l’éclaboussait et lui présenter des excuses .Il les accepta d’un de ses plus beaux sourires.
- Je ne t’en prie pas besoin de faire des excuses la piscine est à tout le monde… J’avais cas faire plus attention et me pousser. Au faite salut je m’appelle Kateru et je suis élève de la classe psy. Et maintenant à ton tour de faire une brève présentation de toi enfin si ça ne t’embête pas bien sur.
Kateru observa la jeune et belle fille longuement, elle avait de magnifiques cheveux rouges et longs. Un maillot de bain qui m’était bien en valeur ses beaux cheveux. Kateru revient à la réalité et détourna le regard afin de ne pas l’intimidée. Il fit quelques tours de piscine puis sortit il fit quelques pas et se retourna vers la jolie fille et sprinta puis sauta dans la piscine et éclaboussa de plein fouée la fille aux cheveux rouges pour démarré une conversation amicale avec elle
.

Revenir en haut Aller en bas
Okina Satsuka

Okina Satsuka


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : Hahahhaha devinez ....

Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:05

J'étais vraiment confuse par ce que j'avais fait , j'observais toujours ce garçon étrange sans rien dire en pensant qu'il allait me crier dessus mais il me fit un jolie sourire qui me charmer un peu, je ne rougissais pas vraiment mais j'étais un peu contente de voir un sourire comme ça . Je le regardais marcher et sauter dans la piscine et m'éclabousser de plein fouet. Il se venge ? Oui je le pense bien . Mais pourtant j'ai dit pardon enfin ! Je ne vois pas pourquoi il me ferait ça ! je l'ai rien fait enfin à part une petite éclaboussure T.T.

J'ouvris difficilement mes yeux avec l'eau qui me piquait, je fis un soupire un peu de désespoir vraiment confus contre lui puis je m'approcha de lui en souriant .

- Je m'appelle Okina Satsuka et je suis dans la classe dangereuse non pas parce que je suis dangereuse mais à cause de mes pouvoirs enfin je crois je ne suis pas vraiment sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28

Je vis que la fille avait du mal à ouvrir les yeux. Je réalisais que je m’étais mal comporté et m’approcha d’elle pour lui demandé pardon et sortis de la piscine, pour aller chercher un mouchoir et y mis un produit pour quelle n’est plus mal aux yeux. Je retournai dans la piscine et lui passa le mouchoir sur ses yeux. Puis alla jusqu’à la poubelle pour le jeter dedans et elle se présenta. Okina Sakura c’était joli. Elle me dit ensuite quelle était dans la classe des dangereux à cause de ses pouvoirs. Je me retournai avec le sourire aux lèvres et lui dit :

-J’ai 17 ans et toi ? Alors comme ça tu es dans la classe des dangereux la prof est comment ?

Je la regardais puis continua à nager. Je m’arrêtai et m’approcha à nouveau d’elle. Plus je le regardais plus dans son visage je voyais de la confusion. Je lui dis que je n’avais pas l’intention de la blesser tout à l’heure et lui présenta mes excuses. Elle était vraiment jolie notre prof aussi d’ailleurs. Il me tardais de voir les autres filles mais pour le moment je restais dans la piscine en compagnie de Sakura cette fille aux magnifiques cheveux rouges et aux pouvoirs dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]   Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
» Un endroit pour vous exprimer ! :)
» Kateru Ayate un élève...Borné
» Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]
» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Autour du campus :: Piscine-
Sauter vers: