L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:45

J'étais arrivée au Café près du campus de l'académie Marshall...Un endroit assez sympas je dois dire, les gens y ont l'air heureux, paisibles, et sereins, tout ce que je n'ai pas eu ces dernières années. Une serveuse venait vers moi, avec un sourire je lui dit :

-Un chocolat chaud s'il vous plait mademoiselle.

Elle rougit à ma demande, étrange....J'étais vêtu d'un costume noir, d'une chemise verte et d'une cravate blanche...J'aime bien le vert. Dans cette tenue, on aurait dis un jeune homme d'affaire mais je n'étais pas là pour ça, je voulais m’inscrire à l'académie. Tout en espérant ne pas être trop vieux...Je me demande commet c'est là bas. La serveuse revint avec ma commande.

-Merci beaucoup mademoiselle.

Elle rougit une fois de plus. Serais-ce ma tenue qui la dérange ? Bref, il parait que la directrice est très jeune...Je me demande à quel point. Je voyais beaucoup de jeune passé devant le Café, étaient-ils tous des élèves de l'académie ? avaient-ils tous des Alices ? Je buvais lentement mon chocolat encore un peu trop chaud, c'est comme ça que je l'aime...Quand il réchauffe mon cœur... Je me demande si il y a beaucoup de filles là bas. Mon regarde se perdait au loin, tentant de trouver l'académie...ou mieux encore....
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:42

Comme d'habitude, Holly.J allait, au café du coin. LA elle vit qu'a sa place habituel, un jeune garçon était assis. Elle n'en revenais pas ! Lui a SA place ! Mais ou le monde va !
Elle le fusilla du regard. Puis finialement. Alla s'assoir en face de lui puis d'un ton charmeur avec son plus beau sourire alla lui dire : " Bonjour. "
Elle roula tranquillement le R a la fin du mot. Puis elle commenda un saké a la serveuse. et plongea son regard dans celui de jeune homme : " Savez vous que vous êtes dans mon café ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58

J'étais tranquillement assis à ma place, en train de penser paisiblement et voilà qu'une femme venait me dire bonjour d'un ton assez...ironique ? Elle plongea son regard dans le mien. Et m'annonça que j'étais dans son café. Euh oui, enfin je suis dans un café, c'est pas interdit...Je crois que le pire, c'est que durant un moment, je fut intimidé face à elle. Personne ne se jetait sous mon regard droit dans les yeux sous prétexte que j'ai un regard insoutenable. Au départ mes yeux s'étaient écarquillés face aux siens puis en un clin d’œil j'avais repris mon air simple et vide d'expression.

Je la toisais du regard, discrètement. Elle n'avait rien de spécial, elle était un peu extravagante dans sa manière de s'habiller. Son regard devait être aussi profond que le mien, mais le sien avait quelque chose en plus. Un je-ne-sais-quoi qui la rendait assez belle. Je sentais son Alice. Je ne saurai déduire la nature de celui ci mais ce n'est pas grave, elle doit être de l'académie à mon avis. Je me rendais compte que ça faisait un moment que je réfléchissais...d'un ton innocent mais néanmoins avec une certaine insolence je lui dit :


-Oh excuse moi je ne pensais pas que cette table était réservée. Tu veux te joindre à moi ou je dois absolument partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:02

Il lui demanda, s'il fallait absolument qu'il parte. En faite non, son amie n'allait sans doute pas arrivé encore avant un bon moment. Puis elle ne voulais pas être seule ici. Elle lui dit d'un air désintérrésé : " Mais non reste. "
Elle commenda un malibu orange. N'est il pas un peu tôt pour cette boisson ? On sans fou ! Elle est grande maintenant ! : " Alors c'est quoi ton petit nom ? "
Elle lui fit son plus beau sourire. Elle savait comment faire pour se faire apprécier ou bien détester ^^Elle prit une gorgé de M.O elle était fraîche ses qui faisait un bien fou.
Qui aurait cru, qu'elle discuterait, avec une personne autre que les membres de la bande ? Personne, Holly.J n'est pas une personne tres ouverte mais bon, il faut bien faire des exceptions de temps en temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:22

-Je peux rester ? oh merci. Je m'appelle Kisuke Marco. Mais appel moi Marco je préfère ça.

Je pensais qu'elle allait me virer mais non. Elle me laissa à cette table. Et elle s'installa en commandant un Malibu Orange. Elle me fit son plus beau sourire, j'en fut un peu étonné et je ne put m'empêcher de rougir un peu. Pourquoi je rougit ? Elle me fait juste un sourire. Je reprenais mes esprits tranquillement. Elle prit une gorgée qui sembla bien la rafraichir. Je la toisais toujours du regard. J'aimais bien la regarder. Je la fixa dans les yeux, pour essayer de voir ce qu'elle a dans la tête. Je suis doué pour ça. Même si ça ne marche pas toujours.


-Mais dis moi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:48


Alors comme ça il s'appellait Kisuke. Bien ! Bon elle sirotait tranquillement son Malibu.O, quand elle eut finit elle repoussa le verre, délicatement sur la table et lui repondit : " Holly.J " Elle ne dit pas son nom de famille, car étant le directrice de l'Académie, il pouvait se passé des choses tres bizarre dès qu'elle prononcé sont nom devant certaines personnes. Elle joua avec la paille du verre vide. C'est fou mais depuis un certains temps sont portable vibré dans sa poche. Elle le sortit et lu sur l'écran : " Désolé, peux pas v'nir on se retrouve plus tard. Bis. Al' "

Et merde ! Alice, lui posé un lamoin, et elle était coincé avec Marco ! Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle devait partir ? Non ça ne se fait pas.
Elle respira un grand coup : " Chit ! Mon rendez-vous ne viendras pas finalement. " Elle jeta un peu brutalement son portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:34

Quand elle eut fini de boire son M.O, elle me dit son prénom. Holly.J. Mais elle ne dit pas son nom de famille. Pourquoi ? serait-elle issue d'une famille connue ? Elle sortit son portable de sa poche. Et le regarda. Je trouve ça assez impolie...Mais bon. Elle respira un grand coup puis m'annonça que son rendez-vous ne viendras pas en fin de compte. Je la regardais. Un peu désarmé par la situation.

-Euh, tu vas peut être partir si tu n'as pas ton rendez-vous ? C'est pas que je veux que tu parte mais t'as peut être autre chose à faire que de rester avec moi non ?

Son prénom me disais vraiment quelque chose. Je la regarda profondément dans les yeux. Mais oui, c'est Holly.J Marshall ! Comment ne l'ai je pas compris plus tôt ? Au départ, j'étais lancé sur l'idée de lui demander si elle était bien la directrice de l'académie. Mais ensuite, il m'est venu une meilleur idée. Je ne vais pas lui dire. Je vais voir si d'elle même, Elle me dira qui elle est vraiment.

-Dis moi, tu as un Alica n'est ce pas ? c'est quoi ton pouvoir ?

Mon regarde devenait un peu "enflammé" car j'étais impatient de connaitre la suite de cette discutions qui devenait de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:54

Elle ne savait pas quoi faire, puis il lui demanda si elle était une Alice ! Et MERDE ! Pourquoi tous le monde pose cette putain de question ?!
Elle pouvait tres bien le dire, cella ne la mettrai pas en danger ! : " Oui je suis une Alice. " Elle surencherit pour ne pas répondre a l'autre qurstion : " Et toi ? "
Elle commenda une bouteille d'eau minéral et deux verre.
Pour vu qu'il ne comprenne pas parce que là ca allait devenir vraiment compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:39

Suite à ma question, se regard se détourna. Elle ne savait pas quoi répondre. Ou alors ma question la contrariait énormément. Elle me confirma qu'elle était une Alice. Mais elle ne me dit pas son pouvoir, elle se contenta de me renvoyer la question. C'est une bonne manière d'esquiver les problèmes et les questions gênantes...

-Moi ? J'en suis un aussi. Mon pouvoir fait peur à certaines personnes car il est très puissant. Je possède l'Alice des séismes. Le truc avec ce pouvoir c'est que je peux le faire aussi bien avec le sol, qu'avec l'air. Quand je le fais avec l'air. Ça fait vraiment du dégâts. Tous ce qui se trouve face à mon coups est littéralement détruit par l'onde sismique. Donc j'essaie de ne pas l'utiliser trop souvent.

Très franchement, je n'aime pas tellement mon pouvoir. Certains trouve ça jouissif de pouvoir tout détruire d'un simple coups de poing. Mais quand on a obtenu ce don à la mort de sa famille. On a pas envie de le réutiliser aussi souvent que ça. Mon regard se replongea dans le vide. Dans mes pensées et mes réflexions. Je ne pensais presque plus à la fille qui était à mes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]   Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
» Kisuke Marco
» Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)
» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Le Campus :: Les cafés-
Sauter vers: