L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:28

Un bruit de pas........ Une valise qui roule, un bruit de plastique....... Voilà ce qu'on attendait dans le couloir sans savoir ce que c'est enfin jusqu'à que la silhouette se décida enfin de se dévoiler. Une élève ? Et bien non c'était bien une prof de 20 ans mesurant 1m65 qui tenait un paquet de bonbons dans ses mains. Un fou rire aurait pu éclater des personnes auraient pu assister à cette scène, comment une fille comme ça pouvait assurer de faire cour ? Avait-elle de l'autorité au moins ? Cela, on le saura quand elle se décidera de faire cour, mais pendant ce temps elle s'installe. Elle ouvrit doucement sa porte, constatant que la chambre était double instinctivement elle refroidit l'atmosphère où la température descendait jusqu'à -1O°C. Cela n'affecta pas la fille de glace..... Donc reprenons, elle ouvrit sa valise et installa tranquillement ses affaires dans son placard et ses cours sur son bureau.

- Il faudra que je me présente aux élèves.....

La demoiselle aux cheveux violet poussa un soupire avant d'allait chercher une "chupa chups" de son paquet. Elle s'assit sur la chaise de son bureau, feuilletant son programme.

- Bon premier cours, on se présente.

Elle resta comme ça pendant un petit moment avant de s'endormir profondément sur ses feuilles de cour, la température de la pièce était toujours à la même température. Voyons, qui sera le plus courageux pour habiter avec la femme au cœur de glace.


Dernière édition par Emi Shirayuki le Ven 17 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:41

Me voilà dans les couloirs de ma nouvelle école, nouvelle année, nouvelles personnes, nouveau coloc...Je me demande qui ce sera. On m'a dit qu'il était limité dans le nombre de chambre et donc que je serai avec une femme. Ça ne me dérange pas tant qu'elle ne s'impose pas trop. Mon bagage à la main, j'avais juste un sac semblable à celui des soldats, si je n'avais pas eu de pouvoir je me serais bien engagé dans l'armée...Enfin, c'est ma vie. J'étais dans le couloir, étrangement, il était froid, pas tant que ça mais disons que c'était une ambiance assez polaire pour cette époque de l'année. J'arrive devant ma chambre, pose mon sac à mes pieds pour chercher ma clef. J'arrive enfin à la trouver et je relève la tête. La porte était glacée, et la poignée était dans le même état. Bon, ma colocataire semble aimer la glace et la contrôler à merveille et surtout il semblerait qu'elle se soit déjà installer. Bah c'est pas grave. Je rangeai ma clef dans ma poche tandis que je me concentrai sur la puissance de l'inconnue de l'autre coté de la porte. Elle doit être assez puissante.
Je tapa deux fois calmement de la main sur la porte.


-Je peux entrer ?

Aucune réponse, j’entrouvris la porte, une brise fraiche fit voler mes cheveux et me fit frissonner, j’aperçus une jeune femme coucher sur son bureau. J'entrai complètement dans la chambre. Je la regardais, je distinguai des fiches sur le bureau, des emploi du temps. Je n'ai pas encore reçu le mien... Bah c'est pas grave. Je vis les deux lits, sur l'un d'eux était posé une valise à roulettes. Je regardais l'autre, il était autant gelé que la porte...D'un claquement de doigt, je brisa la glace. Je me retourna vers elle pour voir si je ne l'avais pas réveiller. Je posa mon sac sur le lit, et regarda par la fenêtre, je vis des oiseaux, des gens, des bâtiments. Alors voici ma nouvelle vie...Je la regarda une dernière fois en train de dormir puis je me jeta sur le lit et sombra dans mes pensées




Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:40

La jeune femme endormit sentit un courant d'air chaud pénétrer dans la pièce, instinctivement le vent froid s'engouffra dans la pièce et ferma brutalement la porte. On pouvait reconnaitre dans l'atmosphère quelque petit flocon blanc qui dansait dans les air au grès du vent jusqu'à qu'une voix masculine se fit entendre dans la pièce.
Elle ouvrit ses petits yeux fatigué remarquant un jeune homme aux cheveux blonds.
Par compassion pour lui, elle fit monté la température pour frôler les 10°C, mais qui était ce jeune homme ? Surement un élève...... Mais les chambres élève-professeur de sexe différend était assez mal vue. Elle se leva de son bureau pour se mettre à la hauteur de ce jeune homme, le regard impassible et froid.

- Bonjour puis-je t'aidais ? Es-tu perdu ? Tu es un élève ? Dans quelles classes es-tu ? Tu ne serais pas Kisuke Marco par hasard ?

Elle repartit à son bureau sortant quelque dossier et plus précisément les photos de ses élèves, elle jeta quelque regard furtif, regardant la photo d'un blondinet tout en regardant le
blond qui était allongé sur le lit...... Il n'y avait pas de doute
c'était bien lui....... Elle s'assit sur la chaise de son bureau.


- Pas trop froid ? Je suis désolé, je dois garder cette température sinon je me sens faible quand il fait plus de 20°C.....

Elle sortit quelques feuilles dont un emploi du temps, une fiche de ce qu'elle allait enseigner pendant les prochains jours c'est-à-dire qu'elle allait leurs passés des tests pou évalué leurs capacités et pour voir où ils en sont. Mais tout d'abord, le premier cour consistait à se présenter, elle regarda le blond, lui donnant ces feuilles.

- Premier cour, vendredi vers 21 heures, ne soyez pas en retard. Ah et aussi une dernière chose comptez vous habiter ici ?

Si cet élève voulait loger ici, il était bien courageux, car malheureusement pour lui il est en face d'un professeur dont la chambre sera tout le temps froide même en hiver. Il tombera surement malade le pauvre.........
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:53

Elle se retourna vers, moi qui était allongé, je dois avouer que la situation se serait presque inversée car j'étais sur le point de m'endormir. Bah une autre fois. Je la regardais, elle avait une trace de l'une de ses fiches sur la joue. Elle me posa plein de questions en même temps, elle doit être curieuse. En même temps m'introduire ici alors qu'elle dormait et qu'elle voulait surement être seule. Il y a de quoi réfléchir. Un flocon passa juste devant moi et se posa sur mon nez. Je ne pensais pas qu'il faisait si froid que ça, c'était plus comique, je sourit un moment. Puis je revint à la conversation.

-Alors dans l'ordre, non vous ne pouvez pas m'aider, enfin je ne crois pas, je ne suis pas perdu non, je suis un élève de la classe psy. Et effectivement je suis bien Kisuke Marco. Enchanté.

Je la regardais qui farfouillait dans ses fiches d'élèves, elle venait de trouver la mienne, celle du blond. Elle s'assis sur sa chaise de bureau. Elle se soucis de la température et s'en excusa.


-Oh non, ne vous en faites pas pour moi, le froid ne m'a jamais dérangé, j'aime bien le froid, il m'apaise le plus souvent.

Elle me tendait ensuite des fiches de cours pour me présenter. Il ne vaudrait pas mieux que je le fasse en même temps que les autres élèves ?? Bon ben j'aurai une longueur d'avance. Avoir une prof comme coloc ça va pas être facile tout les jours...

-Euh pour ce qui est du cours j'y serais ne vous inquiétez pas. Et euh oui je vais habiter ici, je suis désolé si ça vous dérange ou vous perturbe mais apparemment ils n'avaient pas d'autre chambres pour moi pour le moment...Mais si ça vous dérange, je pense que la directrice pourra bien faire quelque chose.

D'habitude, les gens ne me posait pas tant de question, ils sont distants de nature, elle aurait pu faire le choix de me connaitre comme un autre élève mais elle a préférée commencer tout de suite. Je me demande si elle va bien vouloir de moi ici...Après tout je suis un élève et elle un prof, même si on a quelques années de différence, on est pas si différents...

-dites moi, vous allez nous enseigner quoi exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:51

La jeune femme le regarda paisiblement, écoutant les réponses de ses questions. Elle sortit un paquet de bonbons de son tiroir, il contenait des langues de chats. Elle en sortit un pour elle puis elle le tendit vers le jeune homme, enfin sur sa fiche d'identité il y avait 17 ans à peine 3 ans de moins que la violette pourtant on aurait plutôt dit que c'était elle la plus jeune, car de un il paraissait plus grand que cette dernière et de deux elle avait encore un caractère d'adolescent. Elle inclina sa tête sur le côté, l'observant, elle n'avait pas encore complètement lu sa fiche, car elle préférait que les élèves se présente d'eux-mêmes donc elle connaissait seulement son nom, son prénom et son âge.

-dites moi, vous allez nous enseigner quoi exactement ?


La jeune femme le regarda d'un air interrogateur, mais elle devait s'y attendre c'est la question typique des élèves quand ils n'ont pas encore commencé les cours........ Elle posa son paquet de bonbons sur le lit du garçon avant de se lever, elle avait déjà une idée de ce qu'elle allait enseigner, mais elle est de nature mystérieuse déjà que ce garçon avait déjà franchi son jardin secret........

- Tu peux rester avec moi, mais il y aura quelques conditions....... Tu ne dois pas fouiller dans mes affaires, aucune critique concernant le froid et surtout quand je travaille, je veux du calme........

Enfin elle disait cela, car généralement quand elle travaillait elle s'endormait sur les fiches alors, autant que le garçon ne fasse aucun bruit. Cela lui rappela quand ses parents à l'époque la "booster" pour qu'elle travaille, il fallait la surveiller en permanence....

- Et pour les cours, les premiers consisteront à se présenter, à faire des tests d'endurance, courage, technique, et voir si vous contrôlez votre pouvoir ou pas après le reste vous verrez......

Elle disait tout cela en rangeant ses feuilles dans un petit sac blanc,
les cours allaient enfin commencé, elle fit un signe au blondinet pour
qu'elle la suive dans la classe des psy.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:31

Elle me posa les conditions de mon installation dans cette chambre. Elles me conviennent, le calme ne me pose pas de problème, le froid non plus, je ne vais pas fouiller ses affaires c'est une femme et elle est ma prof...tss Qu'est ce qu'elle s'imagine ? En dehors de ça je l'aime bien pour le moment. Son calme est exemplaire. Je pris le bonbon qu'elle m'avait donné, il était gelé...Je le fit éclater en quelques morceaux que je pris un par un.

-merci

Elle se leva, et me parla des cours qu'elle allait donné. Bien que me question soit banal pour un futur élève, elle ne semblait pas surprise... une présentation, des tests d'aptitudes rien de très compliqué à ce que j'imagine...Ça va surement être une sorte de parcours du combattant suivi d'un bout de papier à remplir sur notre vie...le truc traditionnel par excellence...Rien que d'y penser ça m’ennuie. Je maitrise parfaitement mes pouvoirs, j'ai pas envi de lui montrer. Je m'allongeai un instant sur le lit, grignotant toujours les morceaux du bonbon. La buée s'échappait de ma bouche.

Elle commençait à ranger ses fiches dans un petit sac blanc assez chic. L'heure du cours s'approchait à grands pas. J'hésitais à y aller. Comment seront mes camarades de classe ? Puissants ? Faibles ? Forts ? Intelligent ? ou un de chaque type...Je me levais d'un coups. prenant mon sac de cours d'une main, et la clef de la porte pour la fermer. Elle me fit signe de la suivre, ça me va, je ne sais pas où est la salle, mais on dirait que j'ai pas le choix et que m'éclipser n'est pas en option... Zut... Je fermai la porte derrière nous tandis qu'elle partait déjà en direction de la salle. Je m’empressai de la rejoindre dans le couloir résonnant. Nos bruits de pas ne semblaient pas avoir de fin, serais-ce un quelconque signe ? Non je m'invente des trucs...ou alors ce cours n'aura pas de fin non plus...


-Dites moi prof, vous venez d'où j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:50

La prof était retournée dans sa chambre en courant, son petit sac se secouant au fur et à mesure de ses mouvements, l'air froid qui lui restait était presque chaud. Elle fracassa sa porte contre le mur, tourna vers la salle de bain pour se faire couler un bain froid et pour boire l'eau du robinet. Pour faire de la glace, elle devait boire souvent, car la glace qu'elle prend vient de l'eau de son corps qu'elle refroidit avec son pouvoir.
La pauvre, elle était déshydratée. Après vingts verre d'eau froide engloutis, elle fabriqua des glaçons pour les mettre dans son bain, l'air froid revenait petit à petit dans la pièce. Elle plongea dans son bain pensive.


* Voyons que vais-je leurs préparé pour qu'ils se battent tout en restant amusant ? Je sais !!!*

Elle eut un sourire en coin tout en trouvant cette idée après tout on apprend plus facilement en s'amusant, c'est ce qu'elle avait retenue pendant son année scolaire où les cours était bien embêtant pour éviter de dire un méchant mot, mais les profs pour les humains sans pouvoir, ils ne faisaient que répéter ce qui avait à dire chaque année. Tandis que notre prof improvise tout en restant dans le programme.

* Sa va être la guerre, mais j'espère qui y aura du monde sinon c'est moins drôle, mais au pire je fais un inter-classe..... Il faudra que j'en
parle aux autres professeurs.*

L'énergie de la jeune femme revenait petit à petit comme la température froide de la pièce tout en rêvassant dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

Je rentra dans la chambre, de retour de la salle de cour, Emi était là. Logique puisque la porte était froide. J'entrai tranquillement. Le froid était là, comme à ma première entrée ici, même un peu plus je dois dire. Je pensais qu'elle était dans la salle de bain, sachant que le verrou était fermé. Et que je sentais les ondulations de l'eau de son bain. Je m'affala sur mon lit, desserrant ma cravate blanche, je la posa sur une chaise de bureau. Je déboutonna quelque peu ma chemise. J'évitais de trop me déshabiller pour plusieurs raisons. La première était que j'étais assez pudique, et que si elle voyait mon corps, cela me mettrait dans une gêne sans nom. La deuxième raison est qu'il fait tellement froid que je me demande comme je vais me changer sans mourir de froid. Je suis endurant à toutes situations mais faut pas pousser quand même. Je suis humain à la base...enfin je crois.

Je me redressa un peu. Fouilla mon sac, et en sortit quelques livres. J'aime la littérature française, pour mon âge et mon sexe, c'est étonnant. On associe souvent les garçons aux sports, jeux vidéo, etc... Étrangement, je préfère Molière, V.Hugo, et ce genre de grands auteur. Ainsi, je lis et relis leur grandes œuvres. Je me plongea dans "Les misérables". Histoire passionnante mais tellement triste. Je releva la tête, sentant qu'Emi allait sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:07

L'air froid était présent dans toute la pièce maintenant, mais pour la jeune femme c'était la température idéal. Elle était bien ressourcée maintenant, mais elle ne devra pas oublier une bouteille d'eau cette fois. Elle se leva, doucement prenant une serviette qu'elle accrocha autour de son buste. Elle se brossa, se sécha les cheveux en se faisant un brushing. Elle se lava les dents et termina tout ce qu'elle avait à faire pour se préparer avant d'enfiler un short noir et un débardeur blanc. Elle sortie de la salle de bain voyant son élève Kisuke allonger sur son lit, sa chemise déboutonné en train de lire un livre qu'elle pouvait voir écrit en grosse lettre "Les misérables".

- Pauvre Cosette.... Mais mon préféré reste Gavroche.... Quel triste fin pour lui...

Elle prit le livre des mains du jeune homme pour regarder la couverture avant de lui rendre, ce livre est très connue comme "Dracula", "Cyrano de Bergerac" ou l'incontournable "Roméo et Juliette".

- Tu aimes ce genre de livre ? C'est la première fois que je vois un élève lire ce genre de livre pour le "plaisir", mais c'est bien, c'est de la culture générale et puis moi aussi j'aime bien lire.

Elle s'assit sur son lit de droite tout en mettant la pièce à une température supportable pour elle et pour lui, car malgré qu'il ne se plaint pas, il doit avoir froid quand même. Elle sortie un esquimaux d'une glacière qu'elle avait mie sous son lit pour se rafraichir un peu. Elle pensa soudain, à la corpulence du jeune homme en le regardant pour voir s'il n'avait pas froid, il était plus grand plus plus musclé tandis qu'elle était plus petite et frêle par rapport à lui,on se demandait qui était le prof en voyant cette scène, mais faut pas se fier aux apparences, car elle était plus expérimentée qu'eux au combat malgré son aspect "fragile".

- Ne demande pas ce qu'est le prochain cour..... C'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:11

Elle sortit de la salle de bain, vêtements de détente. Normal...Elle me vit "les misérables" à la main. Et me le pris un moment. J'étais assez perturbé. Je commença à reboutonner ma chemise. Elle me parla des grands classiques, j'aime bien les gens, qui ont une certaine culture, ce doit être pour cela que je m'entend mieux avec les adultes qu'avec les gens de mon âge. Je suis étrange.

-En effet, la plupart du temps, ça surprend les gens, ça parait normale. Mais je lis pour moi. Comme je n'ai pas vraiment eu une éducation "stable" dans ma jeunesse, j'ai appris à lire grâce aux romanciers, je leur rends en continuant à lire leurs œuvres. Ma mère me disait toujours qu'avoir une bonne culture était plus importante que d'avoir une force démesurée. Aujourd'hui, j'ai les deux. Un pouvoir de destruction, et l'envie d'en savoir toujours plus. J'aurais aimé qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui.

Je me redressa un moment, me tête se tourna vers l'épée de mon père, que j'avais posée près de mon lit. Son fourreau, gravé de nos initiales familiales. C'était le seul souvenir qu'il me restait de lui. Il était si fort, il aurait tout fait pour moi et ma mère quitte à en mourir. Ma main droite titillait le collier de ma mère sans que je m'en aperçoive, comme un reflex, ou un geste d'instinct...

-Aujourd'hui, je suis bien seul...

Mon regard se perdis dans mes pensées. Je me leva, ouvris la fenêtre, et me cala au bord. Tranquillement assis, entre le vide et ma chambre. Je regardais le ciel orangé par la lumière d'un soleil couchant. Mon âme trouvera-t-elle un jour le repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:38

La jeune femme écouta attentivement son élève, il semblait bien
triste. Il avait raison d'en parler, mais à un adulte ? Généralement on
en parle avec des amis avec qui on traine, mais à une jeune femme qui a
quatre ans de plus que lui et qui est son professeur cela était bien
étrange. Elle comprenait dans ces propos que sa mère n'était plus de ce
monde..... Notre dame de glace ne comprenait pas ce sentiment de perdre
un être cher et puis sa carapace de glace la protège des ultimatums les
plus puissants, mais qu'arrivait-il s'y elle perdait un être cher ? Elle
releva la tête pour mieux voir Kisuke s'appuyer sur le rebord de la
fenêtre. Elle sentait un courant d'air chaud d'été qui entrait dans la
pièce, mais elle ne réagissait pas, elle pensa d'abord
aux problèmes du jeune homme. Elle se leva pour se mettre à côté de lui
près de la fenêtre avant de lui mettre un petit coup sur la tête.

- Si tu te sens seul, tu peux toujours parler avec des élèves, c'est
mieux de parler avec des gens de son âge qu'avec des "vieux croûtons".

Elle accentua les deux derniers mots de la fin pour ajouter une pointe d'humour pour réchauffer cette ambiance plutôt "vide".

- Mais, si vraiment tu as besoin de moi, je t'aiderais après tout vous êtes comme mes enfants..... sa en fait beaucoup, mais je vous vois comme ça.

Elle regarda le soleil se coucher au loin, les teinte orangés qui était
magnifique par rapport aux teinte rose que prenait l'aube généralement
le matin. On pouvait voir au coin des lèvres de la jeune femme un mince sourire lui étirait le visage. Elle se retourna avant de faire une boule de neige qu'elle écrasa sur la tête du jeune homme.


- Il faut rester fort dans la vie quel que soit les circonstances, aller courage !

Elle se remit sur son lit pour se refroidir dans un coin frais du matelas où elle était assise au début. Elle prit une bouteille d'eau sur son chevet et elle la buva lentement tout en regardant la réaction de Kisuke à sa boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:25

Emi se mit à coté de moi. Ce doit être dur vu que j'ai ouvert une source de chaleur. Suis-je bête ? Elle me parlait. Je ne suivais pas beaucoup ses phrase mais j'en tirais les idées importantes. Parlé à des élèves de mon âge par exemple. C'est compliqué de ce point du vue. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de relation d'amitié avec qui que ce soit. Aujourd'hui, je la considère un peu comme une amie. Même si ce n'est pas vraiment le cas puisqu'elle est prof et moi son élève. Il est vrai que je devrais me trouver d'autres amis. Je regarda la cour, remplie de quelques personnes.

Soudain, je pris une boule de neige en plein sur l'arrière de la tête. J'en avais plein les cheveux. Je me retourna vers Emi qui se remit sur son lit froid avec une bouteille d'eau. Dans un premier temps, je secoua mes cheveux à la manière d'un chien, pour enlever la neige encore froide avant qu'elle ne glisse dans mon col. Ce qui est extrêmement désagréable...Dans un second temps, je me tourna vers elle. Le problème de mon pouvoir est que je ne peux pas m'amuser avec comme elle le fait.


-Vous savez, j'ai pas eu une vie d'amour et de joie. Si je suis un peu pensif ou déprimé si vous voulez. C'est pas grave, j'ai toujours été comme ça. Et puis vous avez raison, je ferais mieux d'en parler avec des gens de mon âge.

Je pris une serviette, et la regarda en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

La jeune femme remit sa bouteille sur le chevet aux paroles du jeune homme, tout le temps déprimait ? Il n'avait qu'une déprimait ici et c'était elle ! Elle devait garder ses élèves toutes la journée, les entendre se plaindre, resté calme, joué l'adulte, elle faisait des cours exprès pour qu'ils vont en cour sans se dire "Pfff, vivement la fin", "les cours sont......" Etc.

La jeune femme lui envoya une autre boule de neige dans la tête, le perçant de son regard froid avant de prononcer :


- Baka ! Les élèves non-motivé qui déprime sans-arrêt non rien à faire dans mon cours, tu ne vas pas rester comme ça toute ta vie non ?


Elle se leva pour se mettre en face de lui et lui chopé son bras gauche fermement tout en le perçant de son regard de glace. Elle avait changé d'attitude pour mieux lui faire comprendre ce qu'elle avait à dire et ne pas le laissé comme ça, mais si on regardait d'un côté c'est la petite qui maîtrisait le grand malgré leurs âges de différence, la petite prof ressemblait plus à une adolescente de 17 ans qu'une adulte de 20 ans.

- Aller prouve-moi que j'ai tort défend-toi avant que je te gèle complètement.

Pendant qu'elle lui parlait son bras avait entouré le bras du jeune homme de glace jusqu'à l'épaule, elle attendait un peu pour voir comment il allait réagir, c'est pour ça qu'elle l'avait pas entièrement couvert. Elle le provoquait pour voir s'il pouvait frapper "une connaissance" dans le pire des cas et pour tester sa force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:59

Elle ne semblait vraiment pas satisfaite de ma réponse. Elle n'a retenu que le mot "déprimé" certainement. C'est étrange la manière qu'on les gens, de reformuler les mots à leur façon. Bah c'est pas grave. Elle m'envoya une autre boule de neige et m'attrapa le bras gauche en le gelant sous une épaisse couche de glace.

"- Aller prouve-moi que j'ai tort défend-toi avant que je te gèle complètement."


Je la regardais. Le fait qu'elle me gèle le bras changea complètement ma vision de cette situation. Je ne prêtais plus attention à son statut de prof. La glace sur mon bras montait peu à peu. Je m'approcha de son visage, je plongea mon regard sombre dans le sien.

-Lâche moi.

Ma blessure commença à s'illuminer, cette lueur ne se voyais pas beaucoup mais on la percevais sous ma chemise verte. Cette lumière, annonce l'activation de mon pouvoir. Ce qui cause des catastrophes en générale. La puissance émanait de mon corps. Elle se faisait sentir partout dans la pièce. Mes cheveux commençaient à flotter comme si j'étais dans l'eau. Je la regarda. D'un simple battement de ma main. Je brisa le bloc de glace et toute la glace qui se trouvait dans la chambre. Un souffle se fit sentir après "l'explosion". Ce vent fit voler toutes les particules de glace autour de nous. Je dégagea mon bras de sa main.


-Tu es une femme. Je ne peux me résoudre à te faire mal, quel qu’en soit la nature. Mais retiens bien, que je hais les provocations. Quelle qu'elle soit.

La puissance que j'avais déployée et celle que j'avais retenue s'affaiblissèrent. Je me calmais. Je me dirigea vers la porte pour sortir. Je me retourna un instant.

-Je...Je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:27

La jeune femme tenait toujours le bras du jeune homme fermement attendant qu'il réagisse. Elle n'eut pas trop attendu, car le garçon approcha son visage du sien le regard sombre. Elle défia son regard gardant fermement son bras, il montrait enfin du caractère, c'est ce qu'elle cherchait, mais soudain une petite lueur verte se fit voir. Une puissance se fit sentir dans la pièce, mais le regard de la prof ne changeait pas, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale jusqu'à qu'un simple coup de main, il brisa son bloc de glace ainsi que toute la glace qui se trouvait dans la chambre.

Après cette explosion, les particule de glace voletait dans la pièce comme des flocons de neige, quand il se dégagea de son emprise, elle leva une main dans les airs. On aurait dit qu'elle était chez elle, sous cette "neige", mais elle remit les pieds sur terre quand le jeune homme lui parla :


-Tu es une femme. Je ne peux me résoudre à te faire mal, quel qu'en soit la nature. Mais retiens bien, que je hais les provocations. Quelle qu'elle soit.

Elle le regardait un peu vexé..... Le simple fait d'être une femme faisait d'elle une exceptions ? Elle le mal prit, même si c'était par un je ne sais quoi de "galanterie" ou pour autre raison...... Cette réaction la provoqua un peu, car même si c'est une femme ce n'ait surement pas quelqu'un de faible. Quand le jeune homme marcha vers la sortie, elle gela la poignée à distance et se mit devant lui, pour lui bloquait sa marche. Elle le regarda dans les yeux écoutant ses excuses.

- Pourquoi tu t'excuses ? Je suis la seule fautive, je ne dois pas "agresser" mes élèves, mais aux moins j'ai pu voir une petite démonstration de ton pouvoir et je peux voir aussi que tu ne te laisses pas marché sur les pieds, mais n'oublie pas que même si je suis une femme, je reste ton prof et crois-moi qu'on m'a embauché ici rien que pour faire des cours de théorie.......

Elle s'appuya contre la porte pour mieux le regardé et pour l'empêcher de fuir.


- Désolé de t'avoir provoqué, je voulais d'une part changer tes idées et cette ambiance plutôt "froide". J'ai fini de parler, tu peux t'en aller si tu veux.

Elle s'en alla de la porte pour aller sur son lit. Elle but un peu d'eau, mais la température de la pièce n'avait pas baissé. Elle regarda la porte un petit moment et elle fit fondre la glace de la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:55

J'étais assez...perturbé par ce qu'il venait de se passé. Pourquoi m'a-t-elle provoqué de la sorte. Juste pour voir si j'avais le "courage" de lui répondre ? Et après, elle se présente comme la fautive ? Pourquoi ? C'est son droit. Elle ne m'a pas "agresser". Voulait-elle juste voir un échantillon de mon pouvoir ? J'y crois pas.

Elle s'appuya sur la porte pour m'empêcher de partir. Mon regard avait changé. J'étais plus surpris qu'autre chose. Je replongea mon regard dans le sien, pour trouver une vrai signification à tout ça. Elle s'excusa à son tour. Et elle me donna la permission de partir. Je restais bouche-bée face à la porte dont la poignée venait de se dégelée. Au lieu de sortir. Je me retourna vers elle. M'approcha et sourit.

-Je n'accepte pas vos excuse. Elle ne sont tout simplement pas justifiée. Vous dites que vous ne devez pas lever la main sur vos élèves. Le fait est qu'avant d'être prof, vous êtes une femme. Votre attitude à mon égard est totalement justifiée. Vous savez, j'ai été élevé dans la galanterie française. On m'a appris à respecter, et servir une femme comme il se doit. J'ai bien vu que lorsque je vous ai dit que puisque vous étiez une femme je ne pouvais vous faire du mal, vous avez été vexée. Je suis comme ça désolé.

Je me retourna, et me coucha sur le lit. Je regarda le plafond. Tranquillement. Réfléchissant. Souriant.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

La jeune femme releva la tête en voyant que Kisuke n'était pas sortie, il disait que l'attitude de la jeune femme était justifiée, mais elle restait concentrée sur le vouvoiement du jeune adolescent même s'il y avait été élevé dans la galanterie française, le vouvoiement donné un coup de vieux à notre jeune professeur de 20 ans. Elle se leva doucement de son lit pour lui dire :

-..... Oui..... Mais, tu peux me tutoyer si tu veux en dehors des cours, je n'est que 20 ans et le vouvoiement me vieillis en plus..... Et on est colocataire en plus.... Et oublions ce qui s'est passé, car comme je suis assez têtue je ne vais pas te laisser me dire pardon puisque que c'est moi qui est dans le tord.

Quand elle vit Kisuke s'asseoir sur son lit, regardant le plafond, elle se retourna pour aller sur son lit de glace, mais le jeune adolescent lui avait dit "merci". Elle le regarda longuement de son regard bien connu avant de s'asseoir sur le lit du jeune homme.

- Pourquoi "merci" ? Et à quoi tu penses si ce n'est pas indiscret ?

Elle ne comprenait pas la réaction du jeune homme, elle l'avait "agresser et juste après, il lui disait merci....... Depuis quand, on ne lui avait pas dit merci ? La jeune femme malgré sa douce famille aimante, elle faisait que se promener dans la neige de sa région toute seule généralement. Elle n'était pas très sociable à l'époque, elle ne parlait pas trop d'ailleurs.... Donc qu'on lui dise merci cela était nouveau pour elle, mais elle ne savait pas pourquoi la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:48

Elle semblait encore une fois insatisfaite de ma galanterie. Tant pis, je suis comme ça. Mais ce qui me surpris le plus suite à mes remerciement. C'est le fait que ça ai presque l'air nouveau pour elle. Après qu'elle se soit assis près de moi. Je me redressa. Et la regarda dans les yeux encore une fois. Elle m'intrigue vraiment énormément...Ça ne me déplait pas...Je sourit à l'instant.

-Tu sais, peu de gens, me toise, teste ou s'approche de moi. Souvent à cause de mon aura. En général, il n'inspire rien de bon, j'y peux rien en même temps. Mais toi, toi tu as agit différemment. Tu as voulu en savoir un peu plus sur moi. Peut être parce que tu as un Alice. Peut être parce que je t'intrigue. Peut être que c'est juste ta façon d'être. Mais ce que tu as fait, qu'importe que ça m'est fait mal ou réfléchir. Tu l'as fait pour mieux me connaitre. Et je trouve ça...comment dire ? Disons, généreux de ta part de vouloir me connaitre...Ca parait assez stupide de le dire comme ça d'ailleurs. Je dois t'avouer que je me sens un peu gêné suite à ces aveux...

Je m'assis un peu plus correctement. Je me tenais face à elle. Attendant, une réponse, un signe, un mot. N'importe quoi me suffirait en cet instant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais je me sens bien à ses côtés. Cela fait bien des années que je n'ai pas eu l'esprit si calme et serein..
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:54

La jeune femme vit le jeune adolescent se redresser devant elle, la regardant dans ses yeux vide et froid qu’on pouvait voir son propre reflet au fond de son regard. Elle le voyait sourire, mais son sourire l'intriguer un peu cette fois-ci, ce jeune homme blond était définitivement un de ses élèves intéressants à découvrir...... Enfin elle ne connaissait que lui pratiquement. Elle continua de l'écouter, mais son regard avait toujours. Elle avait compris ce qu'il voulait dire, il voulait la remercier de vouloir le connaitre..... Cela paraissait bizarre comme remerciement, car tout prof doivent connaitre ses élèves, mais peut-être qu'elle était un peu plus proche que certain. Elle s'approcha doucement de lui pour lui caressait les cheveux tel un enfant, les propos du jeune homme était plutôt "mignon" comme elle le dirait, mais elle préférait rester silencieuse. Elle le regarda pendant un petit instant dans les yeux et lui offra un de ses rare petit sourire chaleureux.

- Tu es vraiment un gentil garçon...

Après ses dernier mots, elle se leva du lit de Kisuke tout en faisant refroidir un peu la pièce. Elle s'installa sur son lit feuilletant un magazine qu'elle avait sorti de son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:22

Elle s'approcha. Ce qui eu l'effet de me stressé un peu je dois avouer. Je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir faire..Et elle me caressa les cheveux tout simplement. Et elle me souris. Je dois avouer que j'ai été assez surpris. Moi qui pensait que son cœur de glace ne lui permettait pas de sourire, comme quoi...tout est possible. Après qu'elle m'est déclaré comme étant "un gentil garçon". Elle alla s'installer sur son lit en refroidissant encore un peu la pièce. Et pris un magazine pour se distraire ou couper cours à la conversation. Les deux ne me dérange pas.

Je me recoucha sur le lit en soufflant. La buée sortit de ma bouche. Je souris suite à ce petit nuage. Je ne sais pas pourquoi encore une fois. Je me demande si toutes les personnes qui sont ici sont comme elle. Enfin je veux dire ouverts aux autres...Peut être pas. Je me leva et me dirigea vers la fenêtre. Il faisait maintenant nuit. Pas une nuit totale, il restait encore un peu de la lueur du soleil.


-Dis moi Emi, ton pouvoir de glace. Il est puissant à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:39

La jeune femme tourna les pages de son magazine tout en continuent
de baisser la température de la pièce et de boire régulièrement de
l'eau, car sinon notre jeune femme se retrouverait vite déshydrater, ce
qui serait un peu embêtant. Elle devait faire attention pour manipuler son pouvoir, car son pouvoir lui coûte un peu la vie, si elle l'utilise trop sans boire son cœur se relâchera.
Elle tourna la tête pour voir Kisuke qui regardait dehors durant la nuit, il lui posa une question qui lui provoqua une certaine petite grimace..... Son pouvoir est très dangereux surtout qu'elle a un plus d'expérience que les élèves, elle ferait qu'une bougé de la classe des psy si elle le voulait vraiment.

-...... Si tout-à-l'heure j'aurai voulu
te tuer...... J'aurai geler ton cœur, ton sang et tout t'es autre
organe vitaux sans que tu es le temps de te défendre..... Je ne suis pas
répertorier dans les dangereux pour faire des boules de neiges....

Elle poussa un petit soupir tout en levant la tête vers le plafond se demandant pourquoi il lui avait posé cette question :

- Je dois savoir maintenir les élèves aussi, mais pourquoi me poses-tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:34

Je regardais toujours le ciel étoilé. En écoutant sa réponse. Qui d'ailleurs ne me surpris pas tant que ça...Elle fait partit des dangereux. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens qui étaient en dangereux, pensaient être les personnes les plus fortes au combat. C'est si...stupide...Ce n'est qu'une classification. Enfin je veux dire. C'est comme si le fait d'être considéré comme un "dangereux" leur donnait une sorte de...rang ! Ce n'est qu'une classification enfin !

-Nous s'était juste pour savoir si vous étiez forte. La nature d'un pouvoir est souvent définie par son possesseur. Le fait d'être "dangereux", je trouve ça prétentieux.

Je regarda mes mains un moment, et passa la paume de ma main droite sur ma cicatrice. Elle était constamment chaude. Et mon aura s’échappait toujours de cet endroit. Pourquoi ? Je ne sais pas.


-Tu sais, mon pouvoir ravage tout, vraiment tout. Selon la puissance que je met dedans, sa masse de destruction augmente. La première fois que je l'ai utiliser. J'ai détruit une partie d'une montagne. Et tous ceux qui s'y trouvait. Je m'étais juré de ne plus l'utiliser. Mais le gouvernement me chassait. J'étais "obligé" de me défendre pour être libre. Mais je sais que je ne le serais jamais vraiment. tu as pu voir un peu ce que je peux faire. Mais ce n'étais vraiment rien.

Je me tourna vers elle.


-J'ai une autre question. Je voudrais savoir quelle est la différence entre nous deux. Un combat, ça te dérangerait ?

Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:22

La jeune femme écoutait toujours Kisuke,
il trouvait que la classification des pouvoirs était nul surtout celle
des dangereux qui lui paressaient prétentieux, mais cela n'avait aucun
effet valorisant pour le jeune prof..... Cela était même un boulet pour
elle, se faire considérer comme dangereux était vraiment une torture
mentale..... Se voir dans la glace tous les jours et se dire qu'on est
dangereux..... Mais bon il y a pire, c'est ce qu'elle se disait tous les
jours pour être bien dans sa tête et pour ne pas se plaindre sans
arrêt.


- Cela n'est rien de valorisant pour moi..... Les gens se
retournent pour te voir et se dire en eux que tu es "dangereux".......
Classe la journée....


Elle se leva pour faire face au jeune
homme, il avait vraiment l'air préoccuper par quelque chose, son passé
surement vu ce qu'il lui racontait.... Cela lui faisait mal au cœur le
voyant comme ça, ce qui était très rare pour elle, son cœur se
réchauffait petit à petit et ça lui faisait mal. Kisuke lui proposa un petit combat, ça tombait au bon moment elle devait se changer les idées.

- Si tu veux, mais évitons de trop casser les meubles.

Elle se leva tout en buvant complètement sa bouteille d'eau. Elle la
reposa et fit apparaitre des piquets de glace de 10 centimètres à peu
près.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:48

Elle accepta mon défi. Et me demanda de ne pas trop casser les meubles. Je réfléchissais un petit moment. C'est une prof. Moi son élève. Il sera logique que je me fasse battre. Je me souvins d'une parole de mon père. Me disant de penser à ma sécurité plus qu'autre chose. A évaluer les chances de vaincre, de résister, de fuir... Je la regardai, se tenant prête à combattre, surement juste pour se changer les idées. Je ne pense pas être prêt à faire un combat juste comme si j'étais un jouet. rien que l'idée me dégoute...

-Tu sais, ce que je vais te dire te fera surement penser que je chercher à fuir, que j'ai peur ou autre chose j'en sais rien et à vrai dire je m'en fiche. Mais le truc c'est que mon pouvoir n'est pas fait pour être utiliser dans un espace aussi restreint surtout si on doit rien casser. Et surtout, la raison la plus importante justifiant mon refus de combattre est que tu prends ça comme un divertissement. Je suis trop fier pour combattre quelqu'un qui fait ça juste pour se divertir. Si un jour je te combat, ce sera sérieux. Ça peut et ça doit te paraitre bizarre mais c'est comme ça...


Je claqua mes mains entre elles pour faire éclater les piquets de glace. Je me retourna vers la porte. Et l'ouvrit.

-Ne prends pas ça comme une fuite, ce n'en est pas une. On se reverra en cours Mme Shirayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:00

Un divertissement ? Emi le questionna du regard. Ce n'en était pas un ? Il ne connaissait pas le but du combat amical ? Sa avait l'air d'être sérieux pour lui, mais bon. Elle soupira en voyant se piquets de glace exploser, mais il n'avait pas tort sur un point, son pouvoir comme elle avait vu pouvait se focaliser sur quelque objet, mais pas à pleine puissance comme il le voudrait. Il faudra qu'elle lui donne un exercice pour qu'il s'entraîne pour cela, il faudra voir.

- Si un jour on t'attaque dans ta chambre que fais-tu ? Et tu veux combattre avec moi sérieusement, cela reste amicale, car sinon tu voudrais réellement me tuer.... Veux-tu voir la couleur de mon sang ?

Elle prépara ses affaires pour le cours de ce soir comme une ceinture rouge, six bouteilles d'eau et son carnet de note miniature qu'elle mit dans sa poche. Elle s'accrocha la ceinture rouge autour de la taille et se dirigea vers la sortie.

- Tu pourras régler tes comptes sur le terrain, ne soit pas en retard mon "petit" Kisuke.

Elle sortit de la chambre pour se diriger vers le parc, c'était enfin le jour de l'entrainement, mais quel entrainement serait-il pour les élèves ? Elle seule le savait, cette idée lui provoqua l'apparition d'un sourire mis-sadique mi-joyeux, cela faisait peur à voir surtout que son regard resté le même que d'habitude....... Ces beaux yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Empty
MessageSujet: Re: Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)   Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke Marco
» Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]
» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Intérieur de L'Académie ♥ :: Dortoirs-
Sauter vers: