L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Nahoru
Admin
Kasumi Nahoru


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Derière toi caché dans l'ombre.....

Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Empty
MessageSujet: Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais)   Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:43

Jeu


Nom :Nahoru

Prénom : Kasumi

Age : 21 ans

Langues:Japonais/Anglais

Origines:Japonaise

Physique:Kasumi a de long cheveux sombres et noir qu'elle attache souvent en deux magnifique couette mais bizarrement ça ne lui donne pas un air enfantin. Elle a une peau assez pâle et de magnifique yeux rouges. Elle mesure environ 1m72 pour 56 kilo. Elle est plutôt mince et fine et les Kimono lui vont à merveille (noir évidemment)

Caractère : Kasumi est une jeune femme assez froide et légèrement sadique. Elle prend parfois plaisir à jouer avec ses élèves mais elle s'est un peu calmer après en avoir fait pleurer quelques uns. Kasumi n'est pas particulièrement méchante en soit. Quand elle a une idée dans la tête elle ne la lâche pas et si vous lui manquez un jour de respect gare à vous.

Histoire ( 4 à 5 lignes mini. )Kasumi est née de parents tout à fait normaux qui ne connaissaient pas l'existence des Alices. Elle a grandit dans l'ignorance de ses capacités et elle les a découvert un jour par énervement. Elle avait utilisé ses pouvoirs sur une classe entière et elle ne savait pas comment maîtriser cette chose qu'elle avait provoqué. Ce fut un scandale dans la presse et rapidement l'état l'envoya à l'Académie pour qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs. Elle grandit là-bas en acquérant de l'expérience jusqu'à ce jour et elle détient aujourd'hui le titre de professeur pour aider les élèves qui sont comme elle était avant.


Alice / Pouvoir ( 1 voir 2 ):Torture mentale et physique (sauf que ça ne blesse pas réellement mais vous ressentez vraiment la douleur à n'en plus pouvoir <3)+ manipulation de l'esprit

Autre:Kasumi adore boire et elle tient très bien l'alcool.




Hors Jeu




Nom : /

Prénom :Appeler moi par mon pseudo ça sufira

Age : /

Comment as tu découvers ce forum ? :Je suis la co Admin

Aimez-vous le chocolat?: Code BON (:Un truc à dire ? (: :
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais)   Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:05


[ VALIDEE ]

Bienvenue parmis nous Kasumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
 
Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Avant de commencer :: Présentation ! ♥-
Sauter vers: