L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:29

Jeu




Nom : Shirayuki

Prénom : Emi

Age : 20 ans

Langues: Japonnais

Origines: 100% japonaise.

Physique: Emi malgré son âge est resté figer sur son physique de ses 17 ans, elle est pale aux cheveux violet, comme ses yeux. Elle s'habille toujours simplement, mais un peu léger, car elle déteste la chaleur d'où son surnom de "la demoiselle de glace". Sinon votre petite prof mesure 1m65 pour 50 kilogrammes, malgré sa grosse gourmandise, car vous la verrez souvent avec un paquet de bonbons.

Caractère : Notre demoiselle est d'un caractère froid, mais elle adore ses élèves
enfin si on ne vient pas l'embêter, car elle se chargera personnellement
de les punir à sa manière donc si vous aimez vous faire poursuive par
une folle enragé tenant des pieux de glace vous allez être servi ^^.
Sinon elle est d'un caractère patient, mais doté cœur de glace, vous
verrez rarement cette professeur exprimait des sentiments, mais ça ne
l'empêche pas d'aider ses élèves en cas de danger.

Histoire ( 4 à 5 lignes mini. ) : Encore un C.V ? Pfff
bon passons comme tout professeur, Emi a eu une enfance (Révélation O_O). Elle à vécue dans la régions la plus froide du Japon au nord d'Hokkaido, elle à vécue une enfance plutôt tranquille pour elle, car à cause de sa froideur personne n'osait l'approché.... Jusqu'au jour où elle a annoncé à ses parents qu'elle voulait devenir professeur, ça les avait bien sûr choqué, car leur petite fille froide devenir professeur, c'était une blague surtout qu'elle avait un pouvoir qui pourrait effrayer la plupart des élèves, mais ils ne savaient pas qu'il y avait une école spéciale pour ces élèves-là, une école avec des pouvoirs. Donc quand notre princesse des neiges eut ses diplômes d'académie et que son C.V a été pris dans cette école cela avait bien choqué les parents, mais bon peut-être que leur fille voulait trouver une manière de s'approchait des gens ? Ils n'en savaient rien, mais Emi voulait devenir professeur parce qu'elle adore les "jeunes enfants", mais vous la verrez rarement en mode "Tu es trop mignon toi."
Mais faite gaffe à son pouvoir, car quand elle est sérieuse elle vous fera passez un mauvais quart d'heure, c'est son mode *Tu m'énerves....". Elle garde pratiquement tout le temps son mode " Un peu de tranquillité." Bon passons, à sa majorité elle a cherché un boulot et elle a trouvé à cette académie, mais ne vous inquiétez pas elle maintiendra quand même ses cours enfin si une glacière remplie d'esquimaux de l'aura pas tenté au passage.

Alice / Pouvoir ( 1 voir 2 ): Elle maitrise toute forme de glace, crée des vents glacials, de la neige ou provoquer du verglas qui peut être très meurtrier.

Autre: Personne ne pourra faire fondre mon cœur de glace....




Hors Jeu ♥️




Nom : Devine mon ptit loup

Prénom : Appelez-moi tout simplement Emi

Age : attend que je compte 1...2.....3...... >_<"

Comment as tu découverts ce forum ? : Par l'administrateur ^^

Aimez-vous le chocolat?: Code Bon Very Happy

Un truc à dire ? (: : Où sont mes esquimaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:59

Bien ! (: Je te valide, sauf que tu ne pourra pas être prof de la classe des dangeureux. Désolé ^^'

[ Validée ]

Tu es prof des Psy, je verrai si je peux changer apres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:01

Pas grave sa me va ^^ Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:20

ah je sens que je vais bien m'entendre avec un prof cette année ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:53

Que crois-tu ? On est fait pour s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:22

j'aime bien les profs qui se font pas marcher sur les pieds . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51

Bienvenu à vous cher prof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)    Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi Nahoru une prof un peu......PASSEZ MOI DU SAKE!!!!!(alcool japonais)
» Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)
» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
» ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Avant de commencer :: Présentation ! ♥-
Sauter vers: