L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand une Histoire se termine, une autre commence ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Empty
MessageSujet: Quand une Histoire se termine, une autre commence ..   Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:15

Voilà chers petit membres. Je dois avec un énorme regret vous anoncez que je souhaite supprimer L'Académie. Car peut de personne s'y sont inscrite c'est derniers tempz, et que peut de membres sont actifs. Je suis sincérement désolé, si nous avions encore quelques membres cela ne se produirai pas. Je tiens a remercier tous particulierement Kazumi la co-admin, pour m'avoir aider tout le long de mon parcours pour crée se forum. Je remercie égalament grand nombre d'entre vous de vous y être inscrit.

Je ne sais pas si j'ai été une bonne administratrice. J'étas souvent absene, et je n'ai pas vu que je n'avais pas assez de membres, n'y de poster assez actifs pour continuais de faire vivre ce forum.

J'espere sincerement que nous gardons tous contact. Cela à été un réel plaisir de faire des RP avec vous ou des conversations sur la CB. Pour votre information un nouveau forum vient d'ouvrir ces portes.

http://schoolplace.forumgratuit.org/

Nous pourrons nous y revoir dessus. Je ne ferme pas encore l'Académie. Je laisse encore un peu de temps au membres, pour lire ce message et donner leur avis sur la question.

Sachez que vous me manquerez tous.. Vraiment beaucoup. Et que ce n'est qu'un aurevoir (:

Cordialement ~ Holly.J Marshall votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2011

Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Empty
MessageSujet: Re: Quand une Histoire se termine, une autre commence ..   Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:54

Aurevoir
Tu vas me manquer =/
Revenir en haut Aller en bas
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Empty
MessageSujet: Re: Quand une Histoire se termine, une autre commence ..   Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30

Je m'inscris tout de suite là dessus Holly-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Empty
MessageSujet: Re: Quand une Histoire se termine, une autre commence ..   Quand une Histoire se termine, une autre commence .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]
» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
» Histoire d'une Académie pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Intérieur de L'Académie ♥ :: Les couloirs-
Sauter vers: