L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Empty
MessageSujet: Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]   Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46

J’entrai dans sa chambre après une journée difficile. Je rangeai mes affaires et fit mon lit. Sa chambre était un peu trop basique et il décida qu'il la décorerait plus tard. J’ouvris la fenêtre pour laissait l’air frai rentré. Puis m’assis sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage. Il y avait des arbres un peu partout. Au loin je pouvais voir la forêt elle était splendide et géante. De mon rebord je ne pouvais pas voir ou s’arrêtai la forêt. Puis des oiseaux faisant des formes différentes dans le ciel, ils étaient magnifiques et captivant. Je perdis rapidement la notion du temps et rester à contempler les alentours pendant près de deux heures. Je descendis du rebord pour m’étaler sur mon lit. Je ferma mes yeux afin de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateru Ayate un élève...Borné
» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
» Attention chambre froide !!! (Emi Shirayuki + Kisuke Marco)
» Arrivée à destination [Kisuke Marco + libre]
» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Intérieur de L'Académie ♥ :: Dortoirs-
Sauter vers: