L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kirua l'assasin de l'amour

Aller en bas 
+2
Drewna Senshimegami
Kirua da Firenze
6 participants
AuteurMessage
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:48

Nom : Kirua

Prénom : da firenze

Age : 16 ans

Langues : français, anglais, Japonais

Origines : Française

Physique (7 lignes mini ) : kirua est un garçon d'environ un mètres 78,musclée avec ses 81 kilos de muscle dissimulée sous une fausse couche de peau qui les camoufle, car, sans cette protection, sont très visibles, mais il les cache par coquetterie ,car sinon on le confonderai avec un maniac des anabolisant et de la musculation.il donne donc l'impression d'avoir une musculature fine . En clair il a un corp vraiment (mais alors VRAIMENT) adapté à un combat rapide et est doté d'une d'une résistance hors norme . Il a de grands yeux yeux gris-noir et une chevelure mi-longue gris-bleuté . Pour finir il ne fait pas ses 16 ans .

Questions vêtement ... il change tous les jours de vêtement ,mais il est toujours habillé de la même façon : jean,tee-shirt a manche courte . Parfois une chaine ou une chemise s'ajoute ou remplace ses vêtements mais c'est plutôt rare.

Caractère ( 7 lignes mini ) : Kirua est un garçon qui est devenu sociable malgré les complications qu'il aurait pus avoir, il arrive maintenant a discuter plusieurs heures avec des gens sans ne plus jamais avoir l'irrésistible envie de tuer cette même personne . Il peut jouer a des jeux dans une piscine ou faire un sport de combat sans noyer personne ou la blesser gravement . Il se débrouille pour être souriant et (seulement parfois malheuresement)il lui arrive de rire de bon coeur.

Histoire ( 10 à 15 lignes mini. ) : Kirua est née dans une famille d'assassin ou le fait de quand tu sors de ta chambre, de te faire attaquer par un tueur profssionel armé d'un p-90, et de pour survivre, devoir le tuer est normal (on peut même l'entendre dire : la routine).

Dès c'est 4 ans kirua a du subir un entrainement poussé pour devenir le tuer a gage le plus puissant jamais crée .

Pour ce faire ces parents, frère, soeur, grands parents ,se sont mis d'accord pour retiré toute trace d'humanité dans le coeur de cette enfant .

la famille a donc décidé de ne plus montré la moindre trace d'affection pour cette enfant en le considérant comme une grosse merde juste apte à tuer des gens .

il a aussi subi un entrainement de réssistance a la torture en se réveillant par exemple dans une baignoire parcourue d'électricité (je précise qu'il avai encore moins de huit ans a l'époque).

a force d'entrainement il est devenu surdoué autant par son intelligence que par son éficacités au combat.

A 14 ans lors d'une de ses missions ou il avait pour ordre de ne "surtout pas faire de vague même si la mission doit durer 6 mois", il a rencontré une fille en cherchant une place pour un sniper. elle le trouvait mignon et commença à discuter avec lui en l'emmenant dans un parc , kirua ne compris pas ce qu'il lui arriva à ce moment .

Il découvrit pour la pour la première fois qu'il pouvait parler avec quelq'un sans avoir pour but de le tuer .

et étrangement il se sentit heureux ...pour la première fois de sa vie kirua fut heureux. il s'ympathisa avec cette fille pendant plusieurs mois (2 pour être précis) et finalement il s'embrassèrent .Le lendemain en allant cher elle il la vie pendue ses parent a coté du cadavre ,ils avais fait sa pour que kirua finissent sa mission mais surtout pour que il reste un monstre sans âme.en voyant sa kirua devient fous de rage et tua ses parents ,mais sa rage continua et il éradiqua toute sa famille .

ne pouvant se calmer il se retira dans les montagne enneigé de l'himalaya et médita pendant 2 ans .a la fin de ses 2 ans de méditation il redéssandi de sa montagne et chercha un endroit ou il pourrait vivre comme un enfant de son âge ,pour ce faire il retira toute ses économie (plusieurs million d'euros)et il découvrit l'académie marshall . Parfait pensa t'il . Il s'inscrivit donc en espérant se faire des amis (e).

Alice / Pouvoir ( 1 voir 2 ): Pendant qu'il était dans la montagne kirua se découvrit un pouvoir très pratique : il pouvait faire apparaître une clé reliée à son bras droit par une chainette,cette clé se m'était a fonctionner quand kirua se concentrait et à ce moment la ,suivant la pose qu'il a pris différente chose pouvait se produire.

s'il il est droit et qu'il tient la clé avec son bras tendue devant lui: il se retrouve dans une pièce éclairé mais sans fenêtre avec une seule porte qui permet de revenir a l'endroit d'ou il est parti. Dans cette pièce il peut faire apparaître ce qu'il veut ,mais, ne peut pas l'emmener dans le vraie monde.

S'il il est légèrement courbée que son bras n'est pas tendue et qu'il dit :viens a moi. Il peut faire apparaître un de ces objet de la pièce secrète .

Il peut faire venir des personnes dans sa pièce.

Autre : il a toujours un casque sur lui .

aime tu le chocolat ? CODE BON (;

j'ai découvert ce forum grace à gamers1337 qui m'a fait découvrir nebulosus rpg qui ma fait découvrir académie marshall voili voilou

kirua est du genre beau gosse ,plutôt atirant



voila j'ai fini ne vous occuper pas de l'heure a laquele je post


Dernière édition par Kirua da Firenze le Sam 2 Juil - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:03

A part bienvenue je n'ai qu'une chose à dire:

Hum...

VITTORIA AGLI ASSASSINI!
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:18

Bon Mister, le code n'est pas bon x) !

Sinon j'aime l'histoire (: Change le code et je te confirme (;
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:31

merci pour l'histoire.
sinon peut tu me présiser ce qui ne vas pas car je ne vois ce que tu veut dire par "le code n'est pas bon " merci
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:22

Ce qui ne va pas dans ta présentation, c'est que tu n'as pas du bien lire le réglement, donc, tu ne pas pu voir le code ! Voila donc vas lire le réglement et tu auras le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:13

Bon Ok

[ validée ]

Classe psy, prof Emi !
Chambre tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:29

merci pour la présentation et je vais essayé de faire fondre le coeur de la dame des glasse .^^











tous les gras avec moi .yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Marco

Kisuke Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:39

oh un nouveau camarade de classe ! you-pi !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Shirayuki

Emi Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon palais de glace....

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:57

Un élève *_*

Sauras-tu lui faire fondre son cœur de glace à Emi ? Ce n'ait pas gagné d'avance ^^

Sinon bienvenue parmi nous et n'oublie pas de mettre ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:08

oui je suis en train d'en choisir un sympa mais j'hésite entre plusieurs et en plus j'arrive pas à les redimensionner .
Revenir en haut Aller en bas
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce n'est pas un Rick Roll =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua da Firenze

Kirua da Firenze


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:41

je vous invite a regarder cette presentation juste pour que vous remarquier la taille de ce pavé de ouf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52

Bienvenu Kirua!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirua l'assasin de l'amour  Empty
MessageSujet: Re: kirua l'assasin de l'amour    kirua l'assasin de l'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kirua l'assasin de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Avant de commencer :: Présentation ! ♥-
Sauter vers: