L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

Jeu

Spoiler:

Nom :Senshimegami

Prénom :Drewna

Age :17 ans

Langues:Anglais Japonais français

Origines :Anglaises

Physique (7 lignes mini ):Drewna est une grande blonde d'environ 1m75 assez mince car elle pèse 60Kg,avec des yeux bleus,elle est plutôt (très) jolie et elle aurait pu passer pour une bombasse dragueuse avec sa poitrine (très) généreuse sans ce regard dur qu'elle avait quasiment en permanence...Sa musculature est fine mais puissante,il ne faudrait pas la sous-estimer ,car elle est (très,très,mais alors vraiment très)² forte,et dégage une impression de robustesse (très) impressionnante. Une sorte d'aura qui fait penser aux gens "Houla,vaut mieux pas que j'aille me battre contre elle...".Elle porte toujours ou en tout cas (très) souvent une robe rouge accentuée par du doré.

Caractère ( 7 lignes mini ) :Drewna ne parle pas beaucoup est n'est pas très chaleureuse avec les autres,ce qui tombe bien car les autres ne lui parlent d'habitude jamais ou (très) peu souvent. En effet elle peut devenir enragée si quelqu'un la touche, en raison de son Haptophobie (la phobie d'être touchée) séquelle d'une agression sexuelle quand elle avait 14 ans. Bizarrement certaines personnes peuvent la toucher sans que cela ne réveille en elle ces souvenirs cauchemardesques...A ces personnes la elle accorde son amitié ,son aide...Les autres peuvent se prendre de une baffe à un séjour à l’hôpital avec éventuellement des dommages irréversibles...Elle ne refusera jamais un combat,alors ne lui lancez pas de défis à la légère!


Histoire ( 10 à 15 lignes mini. )Drewna n'a jamais connue sa mère qui était une apparemment une prostituée contrainte par son maquereau d'abandonner sa fille à un orphelinat dès sa naissance. Elle ne put la revoir que à sa mort,juste avant d'entrer dans l'Académie,et les seules phrases que sa mère lui a dit sont "Comme tu es belle" et "Ne te soumet jamais...jamais...".

Dans l'orphelinat elle était convoitée par à peu près tous les garçons,et les filles (très) jalouses lui rendaient la vie impossible,et la maltraitaient dès que personne ne voyait.On a souvent vu la jeune Drewna arriver en cour avec des marques de coups,mais elle ne les dénonçait pas par crainte de représailles.

Mais un jour le drame arriva,un groupe de garçon de 15 ans la violèrent dans les toilettes de l'orphelinat,événement tragique responsable de sa phobie du contact. Gardant ça pour elle car elle craignait toujours des représailles plus intenses,elle devint l'esclave sexuelle de ses "messieurs".A 16,la mort de sa mère,la découverte de ses pouvoirs et la destruction d'une partie de l’orphelinat causée par celle-ci (et accessoirement des séquelles irréversibles pour les violeurs...) vont la pousser à fuir vers l'Académie Marshall. En chemin elle a gagné nombre de combats qui l'ont endurcie et affiné sa technique,elle est maintenant un adversaire redoutable pour quiconque,et ses crises de rages sont à éviter à tout prix....


Alice / Pouvoir ( 1 voir 2 ):
1-Drewna maitrise l’énergie sous une grande partie de ses formes,et peut ainsi augmenter sa force de frappe,nimber sa lame d'énergie pure pour trancher plus facilement,ou encore envoyer des projections de lames,un peu comme une lame d'air.

2-Drewna peut se déplacer à une vitesse extrême,si vite que au meilleur de sa forme,elle peut apparaître à deux endroits en même temps (dans un rayon de 6m).Cela lui permet également de feinter en bougeant au dernier moment puis en revenant à sa place...

Autre:l'épée qu'elle à toujours sur elle (enfin le manche seulement,le reste de l'épée se matérialise en appuyant sur un bouton)
Spoiler:


Hors Jeu ♥




Nom :/

Prénom :Appelez moi Drew ^^

Age :15

Comment as tu découvers ce forum ? :Admin

Aimez-vous le chocolat?: Code BON (:

Un truc à dire ? (: :Bwaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:24

J'aime vraiment ta présentation (:
Le code est bon !

[ VALIDEE ]

Et bienvenue

( Tu es en classe Tech, tu n'as pas encore de prof je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Kateru Ayate

Kateru Ayate


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : nul part

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:58

Salut Drewna!
Bienvenu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39

Merci!Je vais être la violente des Techs alors =D?
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:38


x) Surement, mais ne sois pas trop méchante avec les autres (;
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:17

Bah ça dépend aussi d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Empty
MessageSujet: Re: Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]   Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Avant de commencer :: Présentation ! ♥-
Sauter vers: