L'Académie Marshall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'académie n'est un tout à fait un endroit normal, venez le découvrir par vous même ! ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» kirua l'assasin de l'amour
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52 par Kateru Ayate

» Avec ma glace je refroidirais ton coeur...... Attention un prof !!!! (Terminé)
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51 par Kateru Ayate

» Chapitre 0 : Daiki Dan
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:50 par Kateru Ayate

» Chambre d'un élève un peu...[Kateru+ libre]
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:46 par Kateru Ayate

» Enfin un endroit pour souffler un peu![Kateru+libre]
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:28 par Kateru Ayate

» Un cour un peu spécial ( Emi + classe psy)
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37 par Kisuke Marco

» Mots à la suite!!
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:44 par Kirua da Firenze

» Quand une Histoire se termine, une autre commence ..
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:30 par Drewna Senshimegami

» Un peu de lecture, ou une rencontre peut etre ? [Kisuke Marco + Okina Satsuka + Libre]
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:20 par Kisuke Marco

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:06

Drewna entra dans la chambre et posa son sac sur le lit. C'était une pièce de taille moyenne,avec un petit lavabo et un micro-onde posé sur un plan de travail.Deux bureaux,une salle de bain,une porte fenêtre avec un minuscule balcon...et à son grand désarroi,DEUX lits.DEUX de putain de lits!

Drewna détestait tout contact et encore plus un contact avec un garçon,aussi elle espérait ne pas avoir de colocataire masculin,ou mieux,pas de coloc du tout!



"Enfin bon,au pire je n'aurais qu'à l'ignorer...."



Drewna rangea ses affaires dans l'armoire qui lui plaisait le plus (oui elles sont identiques au fait,mais Drewna ne s’arrête pas à ce genre de détails...)et jeta son sac sous son lit,puis elle brancha la chaine Hi-fi qu'elle avait réussi à s'acheter avec toutes ses économies et lança sa musique favorite.

Elle alla prendre une douche,sa robe rouge en plein milieu de la chambre avec ses sous-vêtements par dessus...C'est alors qu'elle réalisa un truc fondamental: sa serviette était rangée dans l'armoire!



"OH NON BORDEL DE MERDE!!! bon tant pis je finit ma douche,personne n'entrera entre temps je suis sûre..."


Dernière édition par Drewna Senshimegami le Sam 25 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:36

Drewna avait fini sa douche tranquillement,puis s'était dirigée vers sa serviette,toujours dans la chambre,quand un étranger,un homme,entra dans sa chambre sans frapper.Il se confondait déjà en excuses...Drewna mit un peu de temps à réagir. Elle rougit fortement,et était paralysée par la surprise!


Elle reprit ses esprits et mit brusquement sa serviette autour d'elle.Kisuke n'avait peut-être pas fait exprès,mais dans l'esprit de Drewna ça ne faisait aucune différence.Volonté ou non,Kisuke était un garçon.Et dans l'esprit de Drewna,un garçon qui regarde une fille sans raison valable est un pervers.Et dans l'esprit de Drewna,un pervers était une chose a éliminer.



-u...urusanai....


Elle le répéta plus fort encore


-URUSANAI !!!



Drewna saisit un bâton sous son oreiller,un déclic se fit entendre et une épée dont la lame continuait après la garde apparut dans un chuintement feutré.Elle en menaçait Kisuke avec une expression de froideur extrême.

-Sors de ma chambre.Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:26



Quand Holly.J, arrviva dans le couloir elle vit que la porte de la chambre ou elle allait pioncé était ouverte il y avait une fille, visiblement mécontente. et un garçon qui allait lui, visiblement se faire éclater la tronche par la fille.
Elle ne réagit pas, elle poussa le garçon, le mit dehors, et ferma la porte. Allez du balais. Aucun mec dans cette chambre: " C'est bon tu peux ranger ça ^^.''

Elle la regarda qu'elle cruche, elle ne sait même pas présenter. Elle lui tendit la main poliment est dit : " Holly.J Ma... " Elle s'arrétâ net. Il ne vallait mieux pas qu'elle dévoila son identité tout de suite. Elle recommenca toujours en tendant la main : " Holly.J et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:18

Drewna menaçait toujours ce pauvre Kisuke (Where the fuck is his post gone by the way????) qui n'avait jamais rien fait de mal mais il avait eu le malheur de voir Drewna d'une façon qu'elle n'avait pas souhaitée. Et Drewna était implacable là dessus...


Soudainement une fille entra dans la chambre et mit le garçon dehors en insistant bien sur le fait que aucun garçon n'était admis dans cette chambre...Cela plut à Drewna,aussi elle rangea assez vite son arme impressionnante et chercha de quoi s'habiller dans son placard.Finalement elle remit sa robe rouge et dorée favorite puis se tourna vers Holly.



-B-Bonjour...Je m'appelle Drewna Senshimegami...Enfin,c'est le surnom que l'ont m'a donné...


En effet,on lui avait donné ce surnom de "déesse guerrière",en raison du nombre impressionnant de victoires qu'elle avait décrochées en un laps de temps très court.


Elle hésita un certain temps avant de serrer la main de Holly.En effet sa phobie des contacts physiques lui rappelait toujours ses souvenirs les moins...glorieux...

Étrangement,aucun de ses souvenirs ne vint perturber Drewna!Il semblerait que Holly fasse partie des rares (et pour l’instant la seule) qui avait une chance de se lier d'amitié à Drewna...



-Oh!je...ça...ne me fait rien quand tu me touches...Je veux dire,avec les autres j'ai une sensation atroce...et pas avec toi....


Essayant de changer de sujet elle lui demanda si elle allait rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51



Elle tendit toujours la mian puis la fille lui serra. Contente qu'elle l'ai salué, elle lui sourit, jetta ses valises sur le lit inoccupé elle rangea ses affaires; puis sauta sur le lit. Puis en fin de compte elle s'assit sur la chaise de son bureau. Elle regarda sa colocatrise. La pauvre elle devait avoir envi de tuer le garçon de toute à l'heure ! : " Je crois que oui je vais rester ici ^^'' Elle ouvrit son sac de l'armée. Dedans que des affaires militaire. Holly.J avait était envoyé deux ans avant de récupperer l'Academie par son grand pere. Enfin bon ce ne sont que des détails inutiles : " Je suis enchantée de faire ta connaissances au passage ". Elle lui sourait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:33

Drewna se sentait de mieux en mieux en compagnie de Holly et elle était très heureuse que sa colocataire soit une fille (c'était déjà un point !) avec laquelle elle avait toutes les chances de bien s'entendre.


-Moi aussi je suis heureuse de te connaître


Elle remarqua le sac militaire et se demanda si Holly avait reçu une formation militaire...Peut-être pourraient-elles s’entraîner ensemble? Elle l'aimait vraiment de plus en plus....


-Tu es une guerrière? ..J-Je veux dire,...enfin c'est le sac....

Drewna rougit de cette question. C'est pas parcequ'on a un sac militaire que l'on se bat forcément...Elle n'avait pas l'habitude de parler aux gens, de part sa phobie des contacts physique qui n’arrangeait pas les relations (essayer de vous lier d'amitié avec une fille qui peut aller jusqu'à vous écraser la tête contre un mur quand vous la touchez....), ce qui faisait qu'elle avait du mal à faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Holly.J Marshall
Admin
Holly.J Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 78
Localisation : Nulle part (;

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

Drewna, lui demanda si elle avait fais l'armée. La réponse était oui. Depuis toujours sa famille, avait fais l'école militaire. Bien qu'Holly.J soit la seule fille de sa famille. Son grand pere voulait absolument qu'elle passe par la casse armée. Elle y avait passé 2 ans. Promotion très bien un des meilleur soldat de son rang. Mais ici rien ne comptait. Elle ne savait pas quoi dire. La fille, lui semblait un peu spéciale. Je ma levait. Simplement et dit de but en blanc.



" Oui je suis une guerriere. Mais en général, on me dit Sergant "



Je savais que pour une fille, être sergant pouvait être dangereux, viol, insulte, sexisme etc. Elles ne sont jamais à l'abris de ses conneries. Elle se souvint de tous ses camarades de rangs. Elle esquissa un breve sourire. Holly.J n'en restait pas moi fémine. Enfin bon la n'est pas la questions. Elle n'aimait pas parler avec les gens. Mais en revange les écouté été toujours un plaisir.



" Et toi, tu fais quoi ? En général ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiemarshall.forumgratuit.org
Drewna Senshimegami

Drewna Senshimegami


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:33

Ainsi Holly était Sergent? Drewna n'avait pas une grande idée des grades militaire mais elle avait déjà eu a affronter des sous-officiers et elle avait du tuer un Lieutenant-Colonel qui lui barrait la route...

Enfin bref,elle avait l'impression que Holly comptait sur elle pour la conversation...C'était pas gagné,et en plus sa question perturbait Drewna...Elle ne se l'était jamais posée et en plus donc elle chercha quelques secondes avant de répondre:



-Je deviens plus forte!


Ce n'est qu'après coup qu'elle perçut l'absurdité de sa remarque...Elle rougit et détourna le regard.Pourquoi fallait-elle qu'elle ait autant de mal à tenir une conversation?

-Je-En-enfin je m’entraine...


Elle lui fit un petit regard gêné en rougissant un peu plus...Elle,la déesse guerrière,elle ne pouvait parler plus de 5 minutes à quelqu'un de manière cohérent? Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Empty
MessageSujet: Re: Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]   Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y tenez vraiment? [Drewna+Holly J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drewna the Warrior Goddess [euh terminée...je crois....]
» Holly.J Marshall : Présentation
» ♣ Les poupées dansent comme c'est beau...Devinez c'est qui ! ♠ [TERMINE]
» Un endroit pour vous exprimer ! :)
» Jeong Jinwoon pour vous servir.... (sa se fait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Marshall :: Le Jeu :: Intérieur de L'Académie ♥ :: Dortoirs-
Sauter vers: